Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Snoop Dogg accusé de viol, son conseiller spirituel impliqué dans l'affaire

Snoop Dogg accusé de viol, son conseiller spirituel impliqué dans l'affaire
Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
13 photos
Une plainte a été déposée contre Snoop Dogg, le jeudi 10 février 2022, au tribunal de Los Angeles. Le rappeur et son conseiller spirituel, Bishop Don Magic Juan, sont accusés d'avoir violé une danseuse en mai 2013.

Snoop Dogg est en plein coeur de l'actualité. Il vient de sortir un nouvel album intitulé B.O.D.R - pour "Bacc On Death Row". Il fera également partie des célébrités à se produire à Los Angeles, ce dimanche 13 février 2022, lors de la finale du Super Bowl, et a prévu de lancer sa propre marque de hot-dogs. Mais c'est surtout du côté du tribunal fédéral de Los Angeles que son nom résonne. Une plainte a effectivement été déposée contre lui, le jeudi 10 février 2022, pour viol. Cette même plainte vise également le conseiller spirituel de l'artiste, Bishop Don Magic Juan.

La jeune femme a souhaité rester anonyme. Selon le récit qu'elle a fait au tribunal, rapporté en France par le journal Le Monde, l'histoire remonte au mois de mai 2013. Danseuse pour Snoop Dogg à l'époque, elle avait été raccompagnée jusqu'à chez elle après une soirée par Donald Campbell - le vrai nom de Bishop Don Magic Juan... mais s'était aperçue qu'il la ramenait en réalité chez lui. Epuisée, elle s'était endormie et aurait été agressée sexuelle le lendemain matin au réveil.

La saison des croqueuses de diamants commence

De retour au studio, la plaignante se serait rendue aux toilettes. Snoop Dogg aurait alors, à son tour, ouvert la porte pour la contraindre à une fellation. "Humiliée, terrifiée et paniquée", elle sort désormais du silence. La jeune femme demande aujourd'hui des dommages et intérêts mais la somme requise n'a pas été communiquée. Quant au papa de Cori, il s'est contenté de commenter cette affaire sur les réseaux sociaux, expliquant que "la saison des croqueuses de diamants" venait de débuter. Reste à savoir si sa participation au show de mi-temps du Super Bowl sera maintenue ou non...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image