Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Snoop Dogg veut se lancer dans un nouveau business pour le moins surprenant !

Snoop Dogg veut se lancer dans un nouveau business pour le moins surprenant !
Par Alexis Delidais Journaliste
Il explore, il butine comme une abeille, de fleurs en fleurs, à la recherche des meilleurs nectars et des ruches les plus agréables. Un brin hédoniste, son plus grand plaisir est de ravir ses lecteurs, que dis- je, ses amis
13 photos
Snoop Dogg refait parler de lui pour un projet bien loufoque. Avec sa nonchalance légendaire, la star du rap veut lancer sa gamme de hot-dogs. Après avoir sorti son cannabis et son alcool, le californien n'a visiblement pas l'intention de s'arrêter là.

Le rappeur Snoop Dogg pourrait bientôt faire de l'ombre au fils de Charles Aznavour. En effet, le rappeur de 50 ans envisage de lancer sa propre chaîne de Hot-dogs appelée - bien évidemment - Snoops doggs.

Celui qu'on surnomme Snoop Doggy Dogg, et qui a perdu sa mère en octobre dernier, a demandé à ses avocats de déposer un brevet pour l'enregistrement d'une marque au nom de "Snoop doggs". L'intéressé a affirmé vouloir commercialiser des hot-dogs, des variétés de saucisses et autres produits de ce genre sous ces termes.

Selon Billboard, Les avocats du producteur ont fait une demande d'intention d'application, ce qui signifie que le rappeur et père de Cory, n'a pas encore créé la société mais à la ferme intention de le faire et souhaite déjà déposer sa marque pour sécuriser ses droits.

Il s'agit de la dernière d'une longue liste d'idées d'entreprises lancées par l'interprète de Drop it like it's hot ces dernières années. En 2015 Le californien, lui-même réputé pour être un grand amateur de cannabis a lancé son propre projet de majijuana appelé Leafs by Snoop. La star, qui ne se gène pas pour faire fructifier sa notoriété dans tous les domaines, a ensuite sorti son propre livre de cuisine intitulé "From crook to cook" (du banditisme à la cuisine) et s'est également illustré dans les alcools en sortant son propre vin rouge et son fameux "Indoggo gin".

En fin de compte, la décision pour Snoop Dogg de se lancer dans le hot-dog remonte peut être à son passage en 2016 au Jimmy Kimmel Live! où la star du rap avait appris comment étaient fabriqués les fameux sandwichs. Dégoûté à l'époque, le rappeur avait déclaré dans le style qu'on lui connaît : "C'est un hot dog ? Parce que je ne mangerai jamais un pu**** de hot-dog ! Si c'est comme ça qu'ils font les hot dog, je n'en veux pas ! Je vais bien."

La légende du rap, qui a manifestement changé d'avis depuis, a sorti son 18eme album solo From tha Streets 2 tha Suites en avril 2021.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image