






Sofia de Suède (40 ans) a accouché de son quatrième enfant. La femme de Carl Philip a donné naissance à une petite fille le 7 février 2025. C'est la première fille pour le couple qui était déjà parent de trois garçons : Alexander, Gabriel et Julian nés respectivement en 2016, 2017 et 2021. Au comble du bonheur, la famille royale de Suède a partagé un communiqué pour annoncer la bonne nouvelle.
"Le bébé pèse 3,645kg et mesure 49 cm (...) Nous sommes ravis d'accueillir notre fille dans le monde. Les grands frères ont hâte de faire connaissance avec leur nouvelle petite sœur", peut-on lire dans le message du palais royal de Stockholm qui précise également que l'heureux papa a pu assister à l'accouchement : "Le Bureau du Maréchal du Royaume a le plaisir d’annoncer que S.A.R. la Princesse Sofia, le vendredi 7 février 2025 à 13h10, a donné naissance à une fille en bonne santé et prospère à l’hôpital de Danderyd". Pour le moment, le couple royal n'a pas dévoilé le prénom de la petite princesse qui semble avoir été très attendue par ses grands frères.
Il y a quelques jours, Sofia avait dévoilé son joli ventre rond lors d'une sortie sportive avec ses fils dans la capitale. Elle avait annoncé sa quatrième grossesse en septembre 2024 et avait accordé quelques mots à Vogue Scandinavia : "Mon mari et moi venons d’une famille de cinq personnes, nous avons donc pensé que ce serait un bon chiffre et nous en étions très satisfaits. Mais, finalement, il y a un bonus. Ce n’était peut-être pas prévu mais nous sommes très excités. Surtout les garçons".
Lors de cette même interview, la femme de Carl Philip avait également levé le voile sur sa rencontre avec le prince qui avait eu lieu alors qu'elle se rendait au restaurant avec des amis. "Il avait l'air très modeste. Il avait ses grands yeux marrons, très, très amicaux. J'ai senti quelque chose flasher, mais j'ai aussi pensé : 'C'est ce que ressentent toutes les filles lorsqu'elles le rencontrent’", avait-elle raconté. Un coup de foudre réciproque puisque le prince avait également flashé sur la jolie brune. Il l'a par la suite épousée en 2015 dans la chapelle du palais royal de Stockholm.