Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Sofia Essaïdi : Amoureuse à Roland-Garros avec Amel Bent, bien accompagnée

Amel Bent et son ami avec Sofia Essaïdi et son compagnon lors des Internationaux de France de tennis de Roland-Garros à Paris, le 5 juin 2014.
41 photos
Lancer le diaporama
Amel Bent et son ami avec Sofia Essaïdi et son compagnon lors des Internationaux de France de tennis de Roland-Garros à Paris, le 5 juin 2014.

Comme chaque année, c'est en masse que les people se pressent dans les gradins des incontournables Internationaux de tennis de Roland-Garros pour admirer les meilleurs joueurs du circuit déterminés à mordre la terre battue. Pour les premiers quarts de finale de l'édition 2014, qui ont vu s'imposer la belle Maria Sharapova (gagnante contre Eugénie Bouchard) et Andy Murray (vainqueur du Frenchie Gaël Monfils), les célébrités n'ont d'ailleurs pas démérité et ont été, une fois encore, nombreuses à répondre présentes à l'invitation : parmi elles, les ravissantes Amel Bent et Sofia Essaïdi faisaient ainsi partie des beautés venues illuminer ce 12e jour de compétition.

Chic mais décontractées, les deux chanteuses n'auraient loupé pour rien au monde ce prestigieux rendez-vous sportif et ont pris place dans les gradins du court central en charmante compagnie. Après avoir pris la pose, radieuses, à l'occasion d'un photocall relax, Sofia Essaïdi a en effet admiré les exploits sportifs des as de la raquette au côté de son amoureux, le ténébreux danseur Adrien Galo, tandis qu'Amel Bent, installée juste derrière, a profité de la rencontre auprès de son ami.

Mais les jolies brunes n'étaient pas les seules à jouer les supportrices de charme : la belle Louise Monot accompagné d'un ami, le comédien Nicolas Berger Vachon, pendant que la pétillante Aïssa Maïga s'est délectée en solo des impressionnants échanges de balles - le tout sous un soleil de plomb. Également dans les tribunes de Roland-Garros, Ariane Massenet a suivi avec attention les palpitants matchs de cette journée sportive intense, non loin du chef Jean-François Piège, élégant dans un blazer noir et associé à une chemise blanche, ou encore de Manu Payet et de Maud Fontenoy, enceinte de son troisième enfant, qui a profité de l'occasion pour dévoiler son adorable ventre rond.

Sandrine Quétier, le fantasque Michou, personnalité de la nuit parisienne, mais aussi la créatrice de lingerie Chantal Thomass, la délurée Armelle Lesniak (Caméra Café)et enfin la belle Isabelle Giordano ont, de même, fait grimper le capital VIP de cette superbe journée sportive. Pour le plus grand bonheur des organisateurs qui, comme tous les ans, parviennent à attirer les guests les plus prestigieux.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Alice Detollenaere
Sandra Sisley filme Laeticia Hallyday au restaurant à Saint-Barthélemy le 17 juillet 2019.
Laeticia Hallyday a publié une vidéo avec Johnny Hallyday, sur Instagram, le 1er avril 2019, à l'occasion de l'anniversaire de son amie Christina. La vidéo a été tournée le 1er avril 2017.
Jade Hallyday en voyage au Vietnam - Instagram, 26 avril 2019
Dominique de la première saison de "L'amour est dans le pré" découvre les images de son aventure avec sa famille - "L'amour vu du pré" du 16 septembre 2019
M. Pokora sur Instagram.
M.Pokora et Christina Milian se retrouvent pour un date, le 8 août 2019.
Jade et Joy Hallyday souhaitent une bonne fête des mères à leur maman, Laeticia Hallyday. Los Angeles, le 26 mai 2019.
Cyril Hanouna parodie Yann Barthès et "Quotidien" le 1er avril 2019 dans "Touche pas à mon poste" sur C8.
Isabelle Balkany réagit à l'incarcération de son mari, Patrick Balkany, sur BFMTV le 13 septembre 2019. Le maire de Levallois-Perret et son épouse ont été reconnus coupables de fraude fiscale.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel