Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Sofia Vergara : La bombe latine rêve de mariage et ce sera grandiose !

Sirène incendiaire des tapis rouge, à chacune de ses apparitions Sofia Vergara ne manque jamais d'afficher ses formes voluptueuses dans d'affolantes tenues, aussi sublimes les unes que les autres. Comme alors forcément, quand la plantureuse actrice rêve du jour J qui l'amènera (une nouvelle fois) à l'autel, elle n'imagine pas les choses à moitié. Si elle n'est pas encore prête de se faire passer la bague au doigt, l'actrice de 41 ans s'est néanmoins penchée sur les préparatifs et sait d'ores et déjà ce qu'elle va porter.

"Quand le jour viendra, la robe sera une Vera Wang et rien d'autre, a en effet confié la star de la série à succès Modern Family. Ses robes sont à tomber, elles sont vraiment parfaites ! Elle connaît mon corps par coeur. Je veux quelque chose à la fois de moderne et d'élégant. J'ai déjà été mariée, donc rien d'extravagant ou de trop traditionnel."

C'est d'ailleurs dans une superbe création de la maison Wang que Sofia Vergara a fait sensation, le 22 septembre dernier, sur le red carpet des Emmy Awards à Los Angeles. Renversante dans une robe ultramoulante et rouge flashy, la belle Colombienne a quelque peu fait grimper les températures et a mis la barre glamour très haut. Habituée des décolletés sexy et plongeants, l'actrice ne compte d'ailleurs pas s'en priver le jour de son mariage. "J'ai de quoi le remplir, alors pourquoi ne pas en profiter ? Dieu sait combien de temps ma poitrine restera comme ça, alors je la mets en valeur autant que je peux", a-t-elle livré.

On peut faire confiance à la sulfureuse brune pour éblouir ses invités. Mais il va falloir prendre son mal en patience pour découvrir Sofia Vergara sublimissime en robe de mariée, malgré ses plans, la quadra ultrasexy, en couple avec l'homme d'affaires Nick Loeb, n'a pas l'intention de sauter le pas de sitôt. "Je ne vois pas la différence avec la façon dont on vit actuellement, a assuré la bomba latina. J'ai l'impression que nous sommes déjà mariés. On habite ensemble, on voyage ensemble. On a été présentés à nos familles respectives. Pour nous, la seule différence, c'est qu'on organiserait une énorme fiesta."

En bref, pas de mariage en Vera Wang pour l'instant à l'horizon. En attendant, Sofia Vergara a choisi de se lancer un nouveau défi, celui de créer une ligne de vêtements chics à prix abordables. Inaugurée en grande pompe, mercredi 2 octobre à New York, sa collection Sofia by Sofia Vergara, disponible dans les magasins Kmart, a pour but d'aider les femmes à se sentir sexy tout en mettant avant leur anatomie. "Je dis toujours qu'il faut faire avec ce que l'on a. Si vous avez des jolies jambes, portez des minijupes. Si vous avez des jolis yeux, mettez du maquillage qui les fasse ressortir," a-t-elle conseillé. Si c'est Sofia Vergara qui le dit...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Alexander Edwards et son fils, le 15 octobre 2019.
L'anniversaire de Kendall Jenner le 31 octobre 2019.
Lady Gaga au mariage de son amie maquilleuse au Mexique, le 17 novembre 2019 sur Instagram.
Jessica Alba trinque à la fête de la bière, à Munich, en Allemagne. Soirée du lundi 30 septembre 2019.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
Cody Simpson vient rendre visite à Miley Cyrus à l'hôpital- 8 octobre 2019.
M. Pokora et Christina Milian en famille au festival de salsa d'Oxnard en Californie le 27 juillet 2019.
Le basketteur Reggie Bullock et sa petite soeur Keiosha Moore, story Instagram du 2 novembre 2019, quelques jours après le meurtre par balle de la jeune femme à Baltimore.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel