Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Sofia Vergara, Kaley Cuoco, Mariska Hargitay... : Riches stars de la télé US

Sofia Vergara à Los Angeles, le 19 août 2013.
18 photos
Lancer le diaporama
Sofia Vergara à Los Angeles, le 19 août 2013.

Il est tout beau, tout chaud : le classement Forbes des 20 actrices les mieux payées de la télévision américaine. Le célèbre magazine s'est appuyé sur leurs revenus tirés des tournages de séries ou d'émissions de télé-réalité et des contrats publicitaires en tout genre pour rendre son verdict. La période arrêtée s'étend juin 2012 à juin 2013, et pour la deuxième année consécutive, c'est la sexy Sofia Vergara qui trône en première position.

Avec 30 millions de dollars touchés en seulement un an, Sofia Vergara écrase la concurrence d'un coup de talon aiguille. La star de la série comique Modern Family, qui a fait grève avec ses collègues pour réclamer une grosse augmentation à l'issue de la 4e saison en 2012, touche désormais près de 200 000 dollars par épisode. La sublime actrice doit aussi sa fortune à ses contrats avec Pepsi, Covergirl, Kmart, Rooms to Go... et à ses partenariats avec des marques bilingues destinées au marché latino.

Sofia Vergara devance ainsi la jeune Kaley Cuoco qui a touché 11 millions de dollars. La jolie blonde, un temps chérie de l'acteur Henry Cavill et recasée dans les bras de Ryan Sweeting, tire l'essentiel de ses revenus de son rôle dans la série comique Big Bang Theory qui en est désormais à sa 7e saison. Aux dernières rumeurs, des négociations seraient en cours et elle pourrait désormais toucher 1 million de dollars par épisode.

La troisième marche du podium est occupée par la sympathique Mariska Hargitay avec elle aussi un joli chèque de 11 millions de dollars. L'actrice est la star incontournable de la série policière à succès New York Unité Spéciale, diffusée aux États-Unis sur la chaîne NBC et en France sur la chaîne TF1. La série va entamer sa 15e saison dès le 25 septembre prochain.

Le reste du classement est occupé par cinq personnalités avec 10 millions de dollars chacune : Tina Fey (30 Rock), Bethenny Frankel, Kim Kardashian et ses soeurs (Keeping Up With The Kardashians), Melissa McCarthy (Mike & Molly et au cinéma dans Les Flingueuses), Ellen Pompeo (Grey's Anatomy). Par la suite, on retrouve les deux amies et collègues Cobie Smulders avec 9 millions de dollars et Alyson Hannigan avec 8 millions de dollars (How I met Your Mother).

Pour 7 millions de dollars, il faut compter sur Amy Poehler (Parks and Recreation) et Julianna Margulies (The Good Wife), alors que pour 6 millions, il faut lorgner sur Lena Dunham (Girls), Zooey Deschanel (The New Girl) et Courteney Cox (Cougar Town). Dans les profondeurs du classement, on retrouve Whitney Cummings (Whitney) avec 5 millions de dollars, Mindy Kaling (The Office) avec 4 millions de dollars et la jolie Kerry Washington (Scandal) avec 3 millions de dollars.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Rihanna s'est mis en scène dans sa nouvelle campagne de publicité pour sa marque de lingerie Fenty.
Christina Milian sur Instagram.
Matt Pokora au Salsa Festival d'Oxnard, en Californie, le 28 juillet 2019.
Billie Eilish en vacances à Hawaï, le 10 janvier 2020 sur Instagram.
Christina Milian et Violet Madison à la patinoire le 21 décembre 2019.
Fergie et Josh Duhamel ont finalisé leur divorce
L'interview de Dwayne Johnson, Kevin Hart et Jack Black lors de l'avant-première du film "Jumanji : Next Level" à Paris, le 3 décembre 2019 au Grand Rex.
Mariska Hargitay est en couple avec l'acteur Peter Hermann depuis 18 ans. Retour sur leur histoire d'amour.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
L'anniversaire de Romeo Beckham le 1er septembre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel