Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Sofia Vergara : toujours très amoureuse de son Nick Loeb !

Sofia Vergara rassure ses fans qui ne l'avaient pas vue depuis longtemps au bras de son compagnon... Aujourd'hui, elle s'affiche heureuse et toujours amoureuse de son beau Nick Loeb. La sublime comédienne et mannequin de 38 ans s'est offert une petite promenade aux bras de son bel étalon, fils d'un politique américain qui a travaillé avec le président Ronald Reagan. Et c'est à Big Apple que le couple a roucoulé.

Même si Sofia Vergara, ex-de Tom Cruise, n'est pas très connue en France, outre-Atlantique elle est très sollicitée et appréciée. Depuis 2009, la séduisante colombienne joue dans la série à succès Modern Family dans laquel elle utilise avec brio son accent espagnol... Muy caliente !

Plus que la télé, la belle commence à séduire le cinéma. Elle est à l'affiche de l'adaptation des Schtroumpfs qui sera diffusée sur nos grands écrans cet été. Dans ce film en 3D, la séduisante Sofia campe le rôle d'Odile, la boss d'une marque française de cosmétiques.

Récemment, Sofia Vergara est également revenue au mannequinat en prêtant son image à Pepsi dans une nouvelle pub avec David Beckham... C'est avec la marque de soda que Sofia a fait ses débuts en tant que mannequin il y a treize ans.

A l'instar d'Heidi Klum, cette mère de famille a posé avec son beau fiston, Manolo, 19 ans, pour une campagne vantant les mérites du lait. Vous pouvez même découvrir le making-of de cette pub en vidéo dans notre player. Et les premières affiches Got Milk ont eu tellement de succès, que Sofia Vergara pose de nouveau avec une moustache blanche... Tellement sexy !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image