Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Sofiane (Star Academy) : Son fils est son sosie, photo bluffante et révélation d'un dossier

Sofiane (Star Academy) : Son fils est son sosie, photo bluffante et révélation d'un dossier
Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
L'ancien candidat de la "Star Academy" est un homme heureux. En février 2017, il a accueilli son fils Néo. Et le petit garçon est le sosie de Sofiane Tadjine, la preuve en photo.

Si Sofiane Tadjine se fait discret à la télévision depuis sa dernière participation aux Anges 12, en 2020, il est très actif sur les réseaux sociaux. Le 7 janvier 2021, il a d'ailleurs posté une photo qui a fait réagir.

En août 2017, le beau brun révélé dans l'émission Star Academy 4 (en 2004) est devenu papa pour la première fois. Nikki, révélée dans la télé-réalité Giuseppe Ristorante sur NRJ12, et lui sont devenus parents d'un petit garçon prénommé Néo. Et sur Instagram, il n'hésite pas à dévoiler son jolis minois. Le petit homme est blond, avec les yeux clairs comme sa maman. Mais force est de constater en regardant la dernière publication de Sofiane qu'il ressemble beaucoup à son papa.

L'ancien compagnon de Nabilla Benattia a partagé une photo de son fils et lui au même âge, ou quasiment au même âge. Et la ressemblance est frappante. "Le processus est en cours... Les chiens ne font pas des chats... Version 2.0. En parlant de chat... J'espère que tu n'auras pas ce fameux duvet noir façon gringos moustachos qu'avait ton papa à 13 ans et qui a fait sa légende au collège... C'est toi le meilleur mon prince... Heureusement que la maman est très belle et ses gènes sont là pour rattraper le truc lol. minimoi#blueeyes #blondhair #simba#mufasa#fils#kabylifornie#whiteroloto#mennenpournousleshommes", a-t-il écrit en légende de son montage.

A l'occasion d'une interview pour Purepeople réalisée en février 2020, Sofiane Tadjine a révélé que Nikki et lui avaient rompu. L'arrivée de son fils a fragilisé son couple avec la jolie brune avait-il expliqué : "L'arrivée d'un bébé, c'est pas forcément facile dans la vie d'un couple. Il faut vraiment être très uni et très soudé et peut-être que si aujourd'hui on en est là, c'est peut-être qu'on ne l'était pas tant que ça." Malgré tout, il souhaitait rester en bons termes avec son ex pour le bien de Néo. "Le principal c'est qu'on a fait un très très beau bébé et qu'il est heureux. Là, il est avec sa maman. En tout cas, moi ça me donne une motivation pour réussir dans ma vie un peu plus. Avant j'étais quelqu'un de très égoïste, je le suis un petit peu moins. La vie de papa, c'est le plus beau cadeau que Dieu puisse t'offrir. C'est quelque chose d'exceptionnel. Te réveiller le matin, ton fils te regarde changer la couche, le sourire d'un enfant, son odeur...", avait-il conclu.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image