Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Solenne et Romain (Mariés au premier regard), le flirt: la prod' sort du silence

La polémique ne cesse d'enfler autour de Solenne et Romain, deux candidats de "Mariés au premier regard" qui se sont rencontrés avant de participer à l'émission. Contactée par "Télé Loisirs", la prodcution du programme a accepté de répondre à quelques questions.

Ce n'est plus un secret pour personne. Si Solenne, candidate de la nouvelle saison Mariés au premier regard, n'a pas eu le coup de foudre pour son époux Matthieu, avec qui elle était pourtant compatible à 83%, elle a en revanche eu un rapprochement avec Romain, autre candidat de cette même saison... Depuis ces révélations, la Toile s'enflamme et les deux jeunes gens sont sous le feu des critiques. Interrogée par nos confrères de Télé Loisirs, la production de l'émission est revenue sur cette situation inédite et nie formellement avoir été au courant de la rencontre des deux candidats.

"Nous n'étions aucunement informés de cela lorsque cette rencontre s'est passée. Nous ne l'avons su qu'après. Depuis Romain et Solenne ont expliqué ce qu'il s'était passé. Ils étaient tous les deux dans une quête amoureuse et se sont rencontrés, se sont plus mais ont décidé de ne pas aller plus loin voulant vivre pleinement l'aventure de MAPR. Romain a été totalement transparent avec Delphine en lui parlant de cette histoire le soir-même du mariage. Depuis, si vous regardez le programme, il n'est pas possible de remettre en question la relation sincère entre Delphine et Romain", assure la production du programme.

Nous ne sommes pas là pour prendre des sanctions

La production a ensuite assuré que les candidats ne se croisent jamais avant le jour J. "Un des moments forts du programme est justement cette première rencontre devant Mr le Maire et notre intérêt est de préserver cet instant", expliquent-t-ils. Malgré cette entorse au règlement, Solenne et Romain n'ont pas été sanctionnés : "MAPR n'est pas une émission comme les autres. La regarder avec le seul prisme déformant des réseaux sociaux ne nous intéresse pas. C'est avant tout une émission positive qui met en avant de belles valeurs d'amour et de sincérité. S'engager comme le font les hommes et les femmes dans l'émission demande beaucoup de courage et de volonté : nous ne sommes pas là pour prendre des sanctions mais pour les aider à trouver l'amour", affirment-ils.

Si la production n'a pas dévoilé cette rencontre à Delphine et Matthieu (les époux attribués à Romain et Solenne) c'est pour une bonne raison : "Ce n'était pas à nous de le faire mais à Solenne et Romain de le faire. C'est ce qu'ils ont fait sans que nous leur demandions. Encore une fois, ils sont dans une démarche sincère de rencontre", affirme la production.

Reste que pour l'instant, Romain vit une très belle idylle avec Delphine tandis que Solenne ne parvient pas à s'ouvrir à Matthieu...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Mariés au premier regard 2020, extrait exclusif avec la situation inédite de Sarah
Cyril et Laura de "Mariés au premier regard 2020" plus mariés, émission "Que sont-ils devenus du 2 mars, sur M6
Marlène (Mariés au premier regard) et son compagnon Sébastien dans "Tous en cuisine" - M6, 27 mai 2020
Mélodie de "Mariés au premier regard 2020" invitée dans "Touche pas à mon poste, le 3 mars, sur M6
Danse de Mélodie et Adrien dans "Mariés au premier regard 2020", le 20 janvier, sur M6
Arsène, maestro de "N'oubliez pas les paroles" se fait piéger par la production - Émission du 1er avril 2020, France 2
Clémence Botino, Miss France 2020, en interview exclusive pour "Purepeople", le 29 janvier 2020.
Julie et Denis de "Pékin Express 2020" en interview pour "Purepeople", en janvier
Lola Marois en interview pour "Purepeople.com". Elle nous parle de son confinement à Paris, avec son mari Jean-Marie Bigard et leur deux enfants. Avril 2020.
Franck Dubosc et sa femme Danièle dans l'émission "Tous en cuisine" avec Cyril Lignac, sur M6, le 30 avril 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel