C'est un départ qui est survenu plus tôt que prévu. À la surprise générale, Julien Arnaud a présenté son dernier journal de 20 heures en tant que joker sur France 2 le jeudi 31 juillet dernier. Le journaliste ne reviendra à l'antenne qu'à la fin du mois d'août et sur BFMTV où il a été recruté pendant le mercato suite à son éviction de Télématin.
Ce dernier devait pourtant initialement assurer l'intérim sur France 2 durant toute la période estivale. Ce changement de dernière minute a donc demandé à la chaîne de revoir ses plans. Et ainsi, Sonia Chironi hérite du poste de remplaçante en semaine, en attendant l'arrivée de Léa Salamé le 25 août prochain. La présentatrice prendra le relais entre le 11 et le 21 août. Jusqu'à présent, c'est Laurent Delahousse qu'elle secondait le week-end.
Un rôle de joker qui pourrait apparaître comme un sacrifice pour la brunette de 46 ans, étant donné qu'il est souvent requis durant les périodes dédiées aux vacances scolaires, mais, comme elle le confie en interview pour Télé Loisirs, il n'en est rien. Pour cause, sa famille est d'un grand soutien dans tous ses projets, laquelle est composée de deux enfants, des garçons de 6 et 12 ans nés de deux pères différents.
"J'ai la chance d'être extrêmement bien entourée. Cela fait plusieurs années que je mobilise ma famille, dont les papas de mes deux garçons qui sont exceptionnels. Ils savent que mon métier me rend heureuse et sont disponibles pour m'accompagner. C'est grâce à eux que je peux le faire", a-t-elle reconnu auprès de nos confrères.
À noter qu'à la rentrée, Sonia Chironi rejoindra le 18/20 de Franceinfo.
player2
player2
player2