Sonia Rolland, Benjamin Millepied et son fils, la nouvelle copine de Neymar : du très beau monde pour le match du PSG
Publié le 12 janvier 2023 à 14:20
Par David Contreras | Rédacteur
Addict aux séries sur les vampires et les zombies, il connaît tout sur vos stars préférées, avec une petite préférence pour ce qui se passe outre-Atlantique. S’il a le sang chaud des Espagnols, il garde tout de même son humour bien français et ne recule jamais devant un jeu de mot bien senti.
Le Paris Saint-Germain était opposé au dernier du classement ce 11 janvier au Parc des Princes, mais cela n'a pas empêché les stars de s'amasser dans les tribunes. De Sonia Rolland à Benjamin Millepied en passant par la nouvelle copine de Neymar, il y avait du beau monde !
Sonia Rolland, Benjamin Millepied et son fils, la nouvelle copine de Neymar : du très beau monde pour le match du PSG
Lionel Leo Messi, Neymar Jr - Match de Ligue 1 Uber Eats "PSG contre Angers" au Parc des Princes à Paris. © Cyril Moreau/Bestimage Sonia Rolland était invitée par Visit Rwanda - People dans les tribunes du match de Ligue 1 Uber Eats "PSG contre Angers" (2-0) au Parc des Princes à Paris le 11 janvier 2023. © Cyril Moreau/Bestimage Benjamin Millepied et son fils Aleph - People dans les tribunes du match de Ligue 1 Uber Eats "PSG contre Angers" (2-0) au Parc des Princes à Paris le 11 janvier 2023. © Cyril Moreau/Bestimage Bruna Biancardi (compagne de Neymar) - People dans les tribunes du match de Ligue 1 Uber Eats "PSG contre Angers" (2-0) au Parc des Princes à Paris le 11 janvier 2023. © Cyril Moreau/Bestimage Vincent Lacoste - People dans les tribunes du match de Ligue 1 Uber Eats "PSG contre Angers" (2-0) au Parc des Princes à Paris le 11 janvier 2023. © Cyril Moreau/Bestimage
La suite après la publicité

Malgré les absences remarquées de Kylian Mbappé et son grand copain Achraf Hakimi, qui rentrent de leurs vacances très médiatiques à New York, le Parc des Princes avait fait le plein ce 11 janvier pour la venue du SCO Angers, l'actuel dernier du champion. Malgré cette rencontre pas très équilibrée sur le papier, les Angevins ont vendu chèrement leur peau, mais on finit par s'incliner 2 buts à 0, avec une réalisation de l'inévitable Lionel Messi. Revenu il y a quelques jours après des vacances méritées suite à sa victoire en Coupe du monde avec l'Argentine, il montre qu'il est déjà très en forme malgré le peu de préparation dont il a bénéficié.

Pour assister au retour de la légende du football, le stade du Paris Saint-Germain était plein comme un oeuf et les stars se sont déplacées pour l'occasion. L'ancienne Miss France devenue actrice de talent Sonia Rolland était présente et elle a visiblement passé un très bon moment. Casquette gavroche sur la tête, elle a affiché un beau sourire pendant la rencontre. Le danseur star Benjamin Millepied était également de la partie et il était accompagné de son fils, Aleph, qu'il a eu avec sa femme, Natalie Portman (toutes les photos du match sont à retrouver dans le diaporama).

Les habitués au rendez-vous, un acteur très populaire repéré

Présent sur le terrain, Neymar a certainement eu un petit coup de motivation supplémentaire, puisque sa nouvelle copine Bruna Biancardi était dans les tribunes pour l'encourager. Parmi les habitués du Parc, on a bien sûr pu retrouver Jamel Debbouze ou encore l'ancien président de la République, Nicolas Sarkozy, tout comme le médecin star, Michel Cymes, venu avec son fils. L'acteur Vincent Lacoste, que l'on voit énormément au cinéma en ce moment, ou encore Elie Semoun complètent ce parterre de stars venus soutenir le PSG hier soir.

Encore une belle soirée dans la capitale ce 11 janvier avec une belle victoire des Parisiens, devant un public bien garni et qui a encore assisté à une victoire des coéquipiers de Lionel Messi !

À propos de
Mots clés
People People France Photo Sport Foot
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
PHOTOS Eve Gilles (Miss France) très complice avec deux stars de la musique de l'humour pour le match du PSG
PHOTOS Eve Gilles (Miss France) très complice avec deux stars de la musique de l'humour pour le match du PSG
29 janvier 2024
PHOTOS Eric Antoine avec son fils : moment de complicité devant le PSG, Nicolas Sarkozy et son fils Pierre se retrouvent aussi
PHOTOS Eric Antoine avec son fils : moment de complicité devant le PSG, Nicolas Sarkozy et son fils Pierre se retrouvent aussi
26 février 2024
Les articles similaires
PHOTOS Sean Obispo : Le grand fils de Pascal Obispo complice avec son beau-père Michael Youn devant le PSG
PHOTOS Sean Obispo : Le grand fils de Pascal Obispo complice avec son beau-père Michael Youn devant le PSG
11 mai 2024
VIDÉO Éric Cantona père de 2 enfants avec Rachida Brakni, son fils Émir figure dans l'un de ses clips : "Il est magnifique" play_circle
VIDÉO Éric Cantona père de 2 enfants avec Rachida Brakni, son fils Émir figure dans l'un de ses clips : "Il est magnifique"
3 avril 2024
Dernières actualités
Dernières news