Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Sonia Rolland, retour gagnant : elle cartonne avec "Tropiques criminels" sur France 2 !

21 photos
Depuis la fin de son règne en tant que Miss France 2000, Sonia Rolland a su se reconvertir avec succès à la télévision, en tant qu'actrice. Séduisante commandante de police dans la série "Tropiques criminels", l'ancienne reine de beauté a une nouvelle fois offert de belles audiences à France 2 et une position de leader.

Le 19 février 2021, Sonia Rolland a fait son grand retour sur France 2 dans la série Tropiques criminels. Un véritable carton pour la chaîne qui s'est hissée en tête des audiences avec une moyenne de 4,38 millions de téléspectateurs et 19,8% du public selon Médiamétrie. Dans cette série, l'ancienne Miss France interprète Mélissa Sainte-Rose, chef d'une section crime qui tente de résoudre diverses enquêtes policières au côté de l'actrice Béatrice de La Boulaye (dans le rôle de Gaëlle Crivelli). Très reconnaissante de l'accueil qu'on fait les téléspectateurs à Tropiques Criminels, la maman de Tess et Kahina a tenu à remercier son public sur Twitter. "Merci aux téléspectateurs" a-t-elle écrit sur les réseaux sociaux.

Il faut dire que dès la première saison diffusée en 2019, Tropiques Criminels a immédiatement connu un immense succès. L'année passée le premier épisode de la série avait d'ailleurs rassemblé près de 4,27 millions de spectateurs (19,1% du public). Un exploit lorsqu'on sait que TF1 diffusait en même temps son émission phare Mask Singer en prime time. Avec de tels scores, France 2 avait ainsi pu enregistrer des performances inédites grâce à une série française.

Dans cette seconde saison, Gaëlle Crivelli revient travailler avec Mélissa dans la brigade après 5 mois d'absence pour cause de burn out. Les deux femmes vont devoir composer avec leurs caractères forts et résoudre de nombreuses enquêtes en Martinique. Mélissa va également devoir gérer le retour du père de ses enfants qui tentera de la reconquérir mais qui finira par craquer pour sa collègue Gaëlle... De vrais défis pour ce duo déjà incontournable de France 2. Les téléspectateurs pourront retrouver de nouveaux acteurs tel que Arié Elmaleh (qui interprétera l'ex-mari de Mélissa), Mark Grosy,, Alexandre Brasseur (déjà vu dans les séries Demain nous appartient et Alice Nevers) ainsi que Nadège Beausson-Diagne (ancienne actrice de Plus belle la vie).

Sonia Rolland est également l'invitée spéciale de Bernard Montiel dans l'émission 1 heure avec... sur RFM le 20 février 2021 à partir de 12h.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image