Sonia Rolland : Sa fille Tess est une magnifique adolescente, la ressemblance avec sa mère est frappante
Publié le 13 janvier 2023 à 13:42
Par Pierre de Déols | Journaliste People
Tout le temps à l’affût des dernières informations, Pierre est un journaliste passionné. Un peu trop même. Pas la chips la plus croustillante du paquet, mais toujours celle qui pique le plus.
Pour l'anniversaire de Tess, qui fête ce vendredi 13 janvier ses 16 ans, Sonia Rolland a partagé sur les réseaux sociaux une photographie de sa fille. Sublime, elle ressemble comme deux gouttes d'eau à sa mère.
Sonia Rolland : Sa fille Tess est une magnifique adolescente, la ressemblance avec sa mère est frappante
Sonia Rolland - Photocall de la série "Tropiques Criminels" lors de la 24ème édition du Festival de la Fiction TV de La Rochelle. © Patrick Bernard / Bestimage Sonia Rolland lors du 15ème festival du film francophone de Angoulême (jour 4) au cinéma CGR à Angoulême, France, le 26 août 2022. © Coadic Guirec/Bestimage Sonia Rolland - Photocall de la série "Tropiques Criminels" lors de la 24ème édition du Festival de la Fiction TV de La Rochelle, le 15 septembre 2022. © Patrick Bernard / Bestimage Sonia Rolland en photocall lors du 15ème festival du film francophone de Angoulême, France, le 26 août 2022. © Coadic Guirec/Bestimage Sonia Rolland pour Tropiques criminels. - Rendez-vous avec les actrices et acteurs de la 24ème édition du festival Tv de Luchon le 12 février 2022. © Christophe Aubert / Bestimage
La suite après la publicité

Sonia Rolland n'est pas peu fière de ses enfants. À commencer par la première de ses filles, Tess, qui célèbre en ce vendredi 13 janvier son 16e anniversaire. À cette occasion, l'ancienne Miss France élue en 2000 ainsi que Miss Bourgogne un an plus tôt, s'est fendue d'une publication sur Instagram, réseau social sur lequel elle compte pas moins de 143 000 followers.

Sur le premier cliché à découvrir ci-dessous, on peut apercevoir la jeune fille sur un plateau de tournage en extérieur, avec la mer et des palmiers en toile de fond, tenant un clap. Peut-être s'agit-il d'un enregistrement de la série Tropiques Criminels, dans laquelle Sonia Rolland joue depuis 2019 ? Ce qui est sûr, c'est que la quatrième saison est attendue courant 2023, et que les trois premières ont littéralement cartonné en terme d'audience, se classant régulièrement parmi les meilleures soirées de la chaîne France 2. Sonia Rolland devrait, elle, continuer d'y camper le personnage de la commandante Mélissa Sainte-Rose.

Sur la seconde image mise en ligne par l'actrice et mannequin de 41 ans, on peut apercevoir la relation mère-fille particulièrement complice qu'entretiennent les deux femmes. Tête contre tête, Sonia Rolland dépose un baiser sur le nez de Tess, qui affiche elle un immense sourire. "Sweet sixteen... 16 ans déjà !", écrit l'ancienne Miss France, en compagnie d'un émoji coeur en légende de ce post, avant de compléter : "Joyeux anniversaire ma Tess d'amour". Un moment d'amour et de tendresse, où l'on peut voir la ressemblance frappante entre les deux, qui a suscité l'émoi des internautes.

Cette première fille est issue de sa rencontre avec Christophe Rocancourt en 2006. Elle est née le 13 janvier 2007. Par la suite, Sonia Rolland a une autre fille, Kahina Lespert-Rolland, qui a vu le jour le

Il y a quelques jours, Sonia Rolland était de sortie à Paris. On a pu l'apercevoir au Parc des Princes lors du dernier match en date du Paris Saint-Germain. Elle a également eu l'occasion de balancer sur les coulisses de Miss France, le concours qui lui a permis d'accéder à la notoriété avant de se bâtir la jolie carrière qu'elle a aujourd'hui.

À propos de
Mots clés
People People France Photo Mannequin Enfant de star Famille Anniversaire
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
EURO 2024 : Ce joueur vedette de l'équipe d'Allemagne a épousé une sublime star de télé-réalité française !
EURO 2024 : Ce joueur vedette de l'équipe d'Allemagne a épousé une sublime star de télé-réalité française !
14 juin 2024
VIDEO "J'ai eu honte de moi" : Philippe Katerine, un secret inavouable révélé au grand jour et le timing est loin d'être idéal... play_circle
VIDEO "J'ai eu honte de moi" : Philippe Katerine, un secret inavouable révélé au grand jour et le timing est loin d'être idéal...
14 juin 2024
Dernières news