Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Sonia Rolland seins nus sous la douche : nouvelle couverture sensuelle pour Playboy

Sonia Rolland seins nus sous la douche : nouvelle couverture sensuelle pour Playboy
Par Rachel Henry Rédactrice
Née à Londres, non loin de Kensington, elle démêle le vrai du faux sur la famille royale britannique, mais pas seulement. La reine Maxima des Pays-Bas, la reine Letizia d'Espagne et la princesse Victoria de Suède sont aussi ses copines. Quand les têtes couronnées ne sont pas de sortie, Rachel patiente en décryptant volontiers les tapis rouges, les premiers rangs des défilés.
17 photos
Nous retrouvons l'ancienne Miss France là où on ne l'attendait pas forcément : en couverture du magazine "Playboy France". Un nouveau projet pour lequel Sonia Rolland a joué le jeu sans retenue.

En voilà une couverture inattendue ! Le nouveau magazine Playboy France pour les mois de février/avril 2022 vient d'être dévoilé et surprise : Sonia Rolland en est la star. L'ex-Miss France de 40 ans a en effet pris la pose dénudée pour le célèbre magazine érotique (de retour en kiosques depuis 2020) et elle n'a pas hésité à faire tomber le haut. Le moins qu'on puisse dire est que le résultat va faire du bruit...

Sous la douche, posant derrière la vitre ruisselante, Sonia Rolland "l'affranchie" apparaît seins nus, ses boucles d'oreilles Chopard sous ses cheveux mouillés. Si l'égérie Guerlain avait déjà dévoilé des photos sensuelles sur son compte Instagram, jamais elle n'était apparue si sexy. Une chose est sûre, 22 ans après son sacre, elle évolue désormais à des années lumières des robes à paillettes et des règles strictes imposées par le comité Miss France en matière de photos dénudées.

Aujourd'hui, c'est en tant que comédienne que Sonia Rolland se fait un nom. Depuis 2019, elle est la star de la populaire série Tropiques criminels (France 2), dans laquelle elle interprète le rôle de la Commandante Melissa Sainte-Rose. Pour les besoins du tournage, l'ancienne reine de beauté partage donc son temps entre la Martinique et la métropole.

Au moment même où est dévoilée cette nouvelle couverture pour Playboy, Sonia Rolland est bien plus "couverte" puisqu'elle profite de vacances à la montagne - en Andorre - avec ses filles : Tess (bientôt 15 ans, née de sa relation avec Christophe Rocancourt) et Kahina (11 ans, qu'elle partage avec son ex-compagnon Jalil Lespert). Son mystérieux compagnon est-il lui aussi de la partie ? Rien n'est moins sûr...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image