Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Sophia Bush 'dévastée' : Son ex Dan Fredinburg est mort dans le séisme au Népal

Sophia Bush et Dan Fredinburg en juillet 2013, à Los Angeles 
25 photos
Lancer le diaporama
Sophia Bush et Dan Fredinburg en juillet 2013, à Los Angeles 

La pauvre Sophia Bush est en deuil. Son ancien petit ami Dan Fredinburg est mort, ce samedi 25 avril, victime de l'avalanche sur le mont Everest qui a coûté la vie à une dizaine de personnes.

Dan Fredinburg, manager des programmes de Google, a été emporté à la suite d'une avalanche causée par le séisme de magnitude 7,9 qui a frappé la capitale népalaise Katmandou et ses environs, tuant plus de 2 000 personnes, ce samedi 25 avril 2015, selon un bilan toujours provisoire. C'est sa soeur Megan Fredinburg qui a annoncé la terrible nouvelle, via Instagram : "Je regrette de vous informer que Dan a été victime de l'avalanche sur le mont Everest. Il a été blessé à la tête et ne s'en est pas sorti." Une information confirmée par le New York Times.

Dan Fredinburg a été le compagnon de l'actrice Sophia Bush, révélée pour son rôle dans la série Les Frères Scott. La belle brune de 32 ans et l'ingénieur pour la célèbre firme américaine, aujourd'hui décédé – à l'âge de 33 ans – étaient sortis ensemble pendant près d'un an, en 2013. "Ils ont décidé d'arrêter leur histoire en février 2014, assurait une source au magazine People, en août dernier. Quand vous vous voyez 1 jour par mois, c'est impossible de faire survivre une relation amoureuse. Ils ont été dans l'incapacité de passer du temps ensemble, ce qui est nécessaire pour alimenter ce type de relation." Aujourd'hui, Sophia Bush, mariée par le passé à son partenaire à l'écran Chad Michael Murray, est dans un profond chagrin.

Sur Instagram, elle a posté une photo de son ex-boyfriend, avec une légende remplie d'émotion.

"Il n'y a pas de mots. Aujourd'hui, je me retrouve à tenter de recoller les morceaux de mon coeur brisé et je ne les récupèrerai peut-être jamais. Aujourd'hui, moi et de nombreuses personnes qui le portaient dans leur coeur, ont perdu un incroyable ami, a-t-elle écrit notamment. Dan n'avait pas peur. Il était drôle. Il était prêt à tout pour faire du monde un monde meilleur dans le futur."

Au sujet de leur relation, la jeune femme, en plein tournage de la série Chicago PD, spin-off de Chicago Fire avec Taylor Kinney (le boyfriend de Lady Gaga), confie : "C'était l'un de mes êtres humains préférés sur la Terre. Il a été l'un des plus grands amours de ma vie. Il a été l'un de mes plus sincères amis. Un incroyable frère, un brillant ingénieur, et un homme si bon. Je suis dévastée et en même temps si reconnaissante de l'avoir connu, de l'avoir aimé, et de l'avoir compté dans ma vie."

Une bien triste perte !

La superbe actrice a été vue sur le tapis rouge du traditionnel dîner annuel de l'Association des correspondants de la Maison Blanche, peinant à afficher un sourire, ce même samedi 25 avril.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Christina Milian avec sa fille Violet au parc d'attractions, Azur Park, à Gassin, le 20 juillet 2020.
Kylie Jenner fait des tatouages éphèmères à sa fille Stormi (2 ans), le 24 mars 2020.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Violet Madison avec son petit frère Isaiah le 28 mars 2020, Instagram.
Christina Milian s'est filmée avec son fils Isaiah lové contre elle le 1er septembre 2020. La compagne de M. Pokora a vanté les mérites de couches lavables offertes par une amie auprès de sa communauté de fans.
Le cadeau d'Estere pour Ahlamalik Williams le 24 avril 2020.
Christina Milian en lingerie sur Instagram, le 14 avril 2020.
M. Pokora a republié une vidéo de Christina Milian souhaitant une joyeuse demie année à leur fils Isaiah le 20 juillet 2020. La famille a profité d'une virée en mer dans la baie de Saint-Tropez.
Christina Milian fait du sport dans sa maison de Los Angeles le 22 mars 2020, avec son fils Isaiah dans un porte-bébé.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel