Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Sophia Bush: Un de ses cadeaux prend feu à Noël, elle publie les photos du drame

Sophia Bush a publié sur instagram le 27 décembre 2014, les photos de son dernier Noël au cours duquel un terrible drame aurait pu se produire puisqu'un de ses cadeau à pris feu alors qu'elle était juste à côté !
22 photos
Lancer le diaporama
Sophia Bush a publié sur instagram le 27 décembre 2014, les photos de son dernier Noël au cours duquel un terrible drame aurait pu se produire puisqu'un de ses cadeau à pris feu alors qu'elle était juste à côté !

Son Noël a bien failli tourner au drame, et pourtant la charmante Sophia Bush a malgré tout décidé d'en rire !

Alors qu'elle passait Noël en famille, l'ancienne star de la série télé Les Frères Scott ne pouvait pas imaginer un seul instant qu'elle risquerait aussi gros en ouvrant simplement ses paquets cadeaux. Tandis que sa mère la prenait en photo en train d'ouvrir ses nombreux présents, les deux femmes étaient tellement distraites qu'elle ne se sont pas tout de suite rendu compte que les autres cadeaux étaient... en train de prendre feu ! Partageant un des clichés sur le réseau social Instagram, la jolie jeune femme raconte qu'elle était en train de déballer ses cadeaux de Noël quand un véritable incendie s'est déclaré juste à côté d'elle. En cause ? Une bougie et un papier cadeau, celui qu'elle a utilisé pour recouvrir le livre qu'elle a offert à sa maman, qui était visiblement très inflammable ! L'actrice de 32 ans qui possède une Mustang 350 GT a plutôt bien pris l'incident, expliquant que les bougies et le papier cadeau ne font visiblement pas bon ménage ! Heureusement, plus de peur que de mal en cette journée de Noël puisqu'elle s'en est seulement sortie avec une belle frayeur. Elle a partagé par la suite une autre photo du paquet brûlé, expliquant que le livre en question "ressemblait à un chamallow" mais que seule la couverture avait pris feu, et que les pages intérieures n'avait pas souffert de l'incident !

Une chance qu'elle n'ait pas non plus été touchée par les flammes, ce qui lui a permis de partager avec ses nombreux fans les cadeaux qui lui ont été offerts pour Noël, à savoir une veste en jean et une autre en cuir, une paire de lunettes, un livre de Caitlin Moran (qui lui n'a pas pris feu) et des produits de beauté ! La starlette, reconnaissante envers ses proches et sa famille, s'est dite "très chanceuse" et semblait visiblement heureuse d'avoir pu profiter de quelques moments de répit après avoir fini de tourner la deuxième saison de Chicago P.D. Cette série policière signe le retour de l'ancienne interprète de Brooke Davis sur les écrans de télévision américains. La deuxième saison devrait être diffusée dans le courant du mois de janvier sur la chaîne NBC. Selon les dernières rumeurs, elle sortirait avec son partenaire dans la série Jesse Lee Soffer, même si ni l'un ni l'autre n'ont souhaité confirmer.

Ce ne serait pas la première fois que la jolie Sophia sortirait avec un de ses collègues de boulot puisqu'en 2005 elle avait épousé l'acteur Chad Michael Murray, son partenaire dans Les Frères Scott. Les deux acteurs avaient ensuite divorcé après l'infidélité de son mari avec la sulfureuse héritière Paris Hilton sur le tournage de La Maison de Cire, quelques mois seulement après leur union. Sophia Bush avait ensuite retrouvé l'amour dans les bras d'un autre de ses partenaires, James Lafferty, avec qui elle tournait aussi Les Frères Scott, leur romance débutant en mai 2008 avant de se terminer en avril 2009.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Christina Milian fait du sport dans sa maison de Los Angeles le 22 mars 2020, avec son fils Isaiah dans un porte-bébé.
Christina Milian s'entraîne pour retrouver une silhouette au top, deux mois après avoir accouché. Le 7 avril 2020. Elle est accompagnée de sa fille Violet, 10 ans.
Christina Milian avec sa fille Violet au parc d'attractions, Azur Park, à Gassin, le 20 juillet 2020.
Kim Kardashian dévoile l'aire de jeux de ses enfants dans de rares images de sa maison, le 12 février 2020 sur Instagram.
Kim Kardashian dévoile l'aire de jeux de ses enfants dans de rares images de sa maison, le 12 février 2020 sur Instagram.
Chez les stars, plusieurs se ressemblent et c'est assez bluffant !
Christina Milian s'entraîne pour retrouver une silhouette au top, deux mois après avoir accouché. Le 7 avril 2020. Elle est accompagnée de sa fille Violet, 10 ans.
Christina Milian se baigne à Saint-Tropez avec sa fille Violet le 20 juillet 2020.
Le cadeau d'Estere pour Ahlamalik Williams le 24 avril 2020.
Kylie Jenner le 1er mars 2020 sur Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel