Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Sophie Davant et Caroline Margeridon proches des fans d' Affaire conclue, malgré les critiques

Sophie Davant et Caroline Margeridon proches des fans d' Affaire conclue, malgré les critiques
Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
29 photos
Cinq ans après son lancement sur France 2, l'émission "Affaire conclue" parvient encore à se renouveler. Récemment, toute l'équipe du programme, dont Sophie Davant, a fait le déplacement jusqu'aux Puces du Canal à Villeurbanne, à la découverte de nouveaux objets exceptionnels.

Affaire conclue a créé l'événement il y a quelques jours, le 11 septembre précisément, en plein coeur de Lyon. Ce jour-là, Sophie Davant était présente, avec son équipe et certains acheteurs, à savoir Caroline Margeridon, Stephane Vanhandenhoven, Diane Chatelet et Johan Ledoux. Tous ont fait le déplacement pour filmer un nouveau prime Duel des brocantes au beau milieu des Puces du Canal de Villeurbanne. Il s'agit d'une compétition qui se tient entre deux acheteurs, lesquels arpentent les marchés et tentent de dénicher deux objets chacun, qu'ils devront ensuite revendre aux autres marchands. Cette émission spéciale sera diffusée le mardi 11 octobre en prime time.

Le passage de l'émission à Lyon n'est en tout cas pas passé inaperçu et de nombreux badauds sont allés à la rencontre des brocanteurs de France 2 et de Sophie Davant. Comme le dévoilent les photos de notre diaporama, Caroline Margeridon et l'animatrice se sont particulièrement laissées approcher et ont accordé quelques autographes et selfies à leurs admirateurs venus les saluer.

Mais tout le monde ne garde apparemment pas un bon souvenir de ce jour de tournage. En effet, une fois l'émission bouclée, Sophie Davant s'en était réjoui sur Instagram et l'une de ses abonnés avait tenu à lui faire passer un message peu agréable. "Bonjour Sophie, je vous ai vue hier aux Puces du Canal à Villeurbanne, je ne dirai rien de plus vous concernant... En revanche, Caroline, Diane et Stéphane sont très sympathiques. J'avais déjà partagé un moment avec Caroline Margeridon au Marché Biron à Saint-Ouen, (mon mari est antiquaire). Je confirme, c'est une femme adorable, abordable et tellement pétillante !!!". L'ex-femme de Pierre Sled désormais en couple avec William Leymergie s'était alors sentie forcée de se justifier. "Nous tournions une émission ! J'étais concentrée sur mon travail, pardon, mais ça arrive !", avait-elle répondu.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image