Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Sophie de Wessex, princesse scintillante : robe de star de cinéma, loin de la famille royale

Sophie de Wessex, princesse scintillante : robe de star de cinéma, loin de la famille royale
Par Justine Texier Journaliste
Passionnée de sport et de tennis, Justine est entrée dans le monde du people pour ne plus jamais en sortir ! A l’affût des moindres petits secrets du grand écran, elle est incollable sur les couples et les séparations. Vous ne pourrez pas lui cacher un gossip !
37 photos
Elle a rarement été plus radieuse ! De sortie au bras de son époux, le prince Edward, Sophie de Wessex a montré toute sa prestance ce jeudi 1er décembre à Londres dans une robe absolument splendide. Souvent discrète, la quinquagénaire s'affirme de plus en plus comme l'une des forces de la famille royale.

Quand le chat n'est pas là, les souris dansent... ou plutôt scintillent, comme l'a fait Sophie de Wessex, ce jeudi 1er décembre ! Souvent reléguée à la seconde place, derrière la très populaire Kate Middleton, la femme du prince Edward a profité de l'absence de la princesse de Galles, partie pour Boston, pour briller à son tour dans une robe argentée de toute beauté qui a impressionné les autres invités et les photographes présents.

Au bras de son mari, le fils cadet de la reine Elizabeth II, celle qui a longtemps été considérée comme la belle-fille préférée de la souveraine avait en effet choisi une pièce signée Erdem, qui lui allait parfaitement et qu'elle avait accordée à une pochette Elie Saab. Pour un rendu magnifique ! Coiffée d'un chignon, la quinquagénaire a illuminé la soirée organisée au Royal Albert Hall, où le couple représentait la famille royale.

Il faut dire que, depuis quelques mois, tous les deux s'y consacrent entièrement : entrés dans les membres seniors du clan après le départ du prince Harry et de Meghan Markle, et après les ennuis judiciaires du prince Andrew, le couple assure à chaque sortie et réussit toujours à faire passer la famille royale avant tout. L'après-midi même, la comtesse, particulièrement active, s'était d'ailleurs rendue dans une toute autre tenue dans le sud de l'Angleterre pour participer à des célébrations dans une église !

Le couple avait également été remarqué lors des obsèques d'Elizabeth II : arrivés à Balmoral avec le prince William dès l'annonce de la mort de la souveraine, tous les deux étaient restés soudés pendant les cérémonies, montrant une véritable émotion et des larmes sincères. Bien plus discret que ses frères et soeur, le prince Edward, qui a également perdu son père en avril 2021, avait cependant tenu son rang auprès d'eux, défilant derrière le cercueil, le visage fermé.

Un sens du devoir et de la famille

Ce sens du devoir, le couple semble l'avoir transmis à ses enfants : très jeunes, Louise et James Mountbatten-Windsor (19 et presque 15 ans) ont notamment tenu à veiller leur grand-mère aux côtés de leurs cousins, tous bien plus âgés qu'eux, avant de se montrer parfaits durant les cérémonies.

Toute la famille devrait se retrouver dans quelques semaines pour fêter Noël à Sandringham tous ensemble. Un Noël où, pour la première fois depuis 30 ans, ils retrouveront même Sarah Ferguson : l'ex-femme du prince Andrew aurait été invitée par le roi Charles, pourtant en colère contre son cadet. Reste à savoir s'il l'intégrera aux cérémonies avec tous les autres membres de la famille ou s'il le laissera dans son coin...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image