Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Sophie Favier : Soirée chic et boules de cristal au côté de Philippe Candeloro

Sophie Favier : Soirée chic et boules de cristal au côté de Philippe Candeloro
Par Sandra Ratesson Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.
Sophie Favier à la soirée de lancement de "Ma Chaîne Voyance.tv" à l'hôtel Renaissance Parc à Paris le 27 mai 2013. Ma Chaine Voyance.tv a pour première destination la toile sous forme d'une Web TV qui évoluera vers une antenne continue diffusée sur les réseaux ADSL.
25 photos
Lancer le diaporama
Sophie Favier à la soirée de lancement de "Ma Chaîne Voyance.tv" à l'hôtel Renaissance Parc à Paris le 27 mai 2013. Ma Chaine Voyance.tv a pour première destination la toile sous forme d'une Web TV qui évoluera vers une antenne continue diffusée sur les réseaux ADSL.

Les amateurs de voyance auraient certainement adoré être présents hier soir, lundi 27 mai 2013, à la soirée de lancement de Ma Chaîne Voyance.tv. Un événement qui s'est déroulé à l'hôtel Renaissance Parc à Paris qui était l'occasion de voir, ou de revoir, certaines personnalités du monde de la télévision comme Sophie Favier.

L'animatricen qui a par ailleurs ouvert récemment sa boutique de vêtements de luxe appelée Twiggy, n'est pas une novice en matière de voyance. En effet, la star de 49 ans présente depuis 2010 deux émissions en alternance avec Frédéric Charpentier sur Vivolta : Voyance en direct et Votre voyance. Sophie Favier n'ayant pas la chance d'être devin, c'est Claude Alexis qui tire les cartes à ses côtés sur le plateau de télévision. Le voyant, qui officiera sur Ma Chaîne Voyance.tv, était tout naturellement présent à cette soirée où Sophie Favier a joué la carte de la sobriété en arborant un pantalon noir et un top de la même couleur sur lequel elle portait un long gilet gris.

Une élégance qu'a certainement appréciée Geneviève de Fontenay. La présidente d'honneur du Comité Miss Prestige National a pu croiser le patineur Philippe Candeloro qui a pris plaisir à échanger quelques bons mots avec Tex, l'animateur des Z'Amours sur France 2.

De nombreux présentateurs de programmes de voyance ont assisté au lancement de la nouvelle chaîne à l'instar d'Evelyne Leclerc. L'ex-présentatrice de l'émission culte Tournez Manège est en effet à la tête depuis 2012 de ID Voyance sur IDF1. Émission également présentée par Manon Saidani, ex-star des séries Les Filles d'à côté ou encore de Salut les Musclés. A croire que se reconvertir dans la voyance n'a jamais été aussi tendance.

Catherine Falgayrac, l'épouse de Nonce Paolini, président-directeur général du groupe TF1, et les présentatrices météo Fabienne Amiach et Laurence Roustandjee étaient également présentes.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image