Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Sophie Marceau, émue par une belle personne, réalise des rêves

Sophie Marceau au Grand Palais en avril 2011
2 photos
Lancer le diaporama
D'une notoriété toujours intacte depuis la sortie de La Boum il y a plus de trente ans, Sophie Marceau a souhaité utiliser son nom et son image au profit de nobles causes. Elle défend les objectifs de l'organisation One qui lutte contre la famine, comme on l'a vu récemment, mais depuis vingt ans, elle est également la marraine de l'association Arc-en-ciel. Cette fondation a pour but de réaliser les rêves d'enfants atteints de maladies graves. Investie, elle a collaboré avec l'émission Téva déco pour concrétiser un projet très touchant.

Dans les pages de TV Magazine, Sophie Marceau répond aux question de Cendrine Dominguez, présentatrice de Téva déco. Dimanche 16 octobre à 11h, elle dévoilera son émission avec l'actrice comme "guest star", en tant que marraine de l'association Arc-en-Ciel.

Dans cet épisode, c'est toutefois Alexis, 19 ans qui est le héros : "Le rêve d'Alexis, en rémission d'un cancer, était de refaire un petit bout de sa maison, dans laquelle il passe beaucoup de temps à cause de sa maladie", explique la comédienne. Quand elle lit le cahier de tendances que le jeune homme et sa famille ont tenu pour revisiter leur salon, elle s'exclame : "C'est fantastique ! Regardez leurs premiers mots : harmonie, chaleur, convivialité, luminosité, espace !" Et quand elle décrit Alexis, Sophie Marceau emploie les mots suivants : "C'est une belle personne." Retrouvez la bande-annonce de l'émission sur M6 Bonus.

Au théâtre dans Une histoire d'âme et attendue l'an prochain au cinéma dans Un bonheur n'arrive jamais seul avec Gad Elmaleh, Sophie Marceau se fera entendre à la télévision en début d'année. Selon Le Parisien, elle va prêter sa voix à La France sauvage, un film et une série documentaire pour Arte, diffusés en janvier et mars 2012, pour nous conter l'aventure de la biodiversité du pays.

Populaire, engagée et charismatique, Sophie Marceau a été désignée comme l'une des personnalités les plus à même de représenter la figure allégorique de la République française qu'est Marianne.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

La bande-annonce du film "Le Roi Lion", au cinéma le 17 juillet 2019.
Extrait de l'émission Télématin avec Kad Merad - France 2 le 17 avril 2019
L'interview "VNR" de Philippe Lacheau sur Purepeople.com. Le 3 juillet 2019.
Ana Girardot confirme sa rupture avec Arthur de Villepin dans l'émission "Je t'aime, etc", le 18 septembre 2019 sur France 2.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Eva Longoria et son fils Santiago à Paris- 23 sept 2019.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Story Instagram de Laurie Cholewa au mariage de François-Xavier Demaison et Anaïs Thinay, le 7 juin 2019 au château de Valmy à Argelès-sur-Mer (Pyrénées-Orientales), montrant les invités en train de chanter un pastiche de We are the world.
Jessica Alba trinque à la fête de la bière, à Munich, en Allemagne. Soirée du lundi 30 septembre 2019.
Eva Longoria a partagé une vidéo des premiers pas de son fils Santiago, sur Instagram, le 18 août 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel