Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Soprano remplacé dans The Voice Kids : il envisage déjà de revenir !

Soprano remplacé dans The Voice Kids : il envisage déjà de revenir !
Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
11 photos
À peine son remplaçant a-t-il été annoncé que Soprano s'exprime sur un éventuel retour en tant que coach dans "The Voice Kids". Lors d'une interview pour "Télé Star", le chanteur a fait des confidences qui pourraient bien rassurer ses fans.

Après trois années passées à coacher les mini Talents de The Voice Kids, Soprano a pris la décision de laisser sa place pour la prochaine saison. Le chanteur de 42 ans sera remplacé, selon les informations de Voici, par Julien Doré ! Mais pour combien de temps ?

Soprano n'exclut pas l'idée de partager à nouveau son expérience avec de jeunes candidats. Mais cela devra passer après ses autres projets. "Je suis actuellement en tournée et j'enchaîne en 2022 les stades avec Chasseur d'étoiles Tour. Je ne vais pas vous mentir : ça va être compliqué de trouver du temps pour The Voice Kids, parce qu'il ne faut pas faire les choses à moitié pour les petits !", a-t-il avoué lors d'une interview pour Télé Star avant de nuancer : "Alors peut-être l'année prochaine, ou celle d'après. Je ne ferme pas la porte."

Les fans de Soprano devront donc se montrer patients avant de le revoir sur TF1 mais, à défaut, ils auront l'opportunité d'assister à ses concerts. Un moindre mal.

Un joli turn-over

Rappelons que Soprano n'est pas le seul coach de The Voice Kids à quitter le programme. Jenifer aussi a décidé de ne pas rempiler, au bout de sept ans de bons et loyaux services, pour poursuivre d'autres projets professionnels. Elle sera remplacée, toujours d'après nos confrères de Voici, par Louane ! Huit ans après avoir elle-même participé à la version adulte de l'émission, la maman d'Esmée va avoir l'occasion de juger les meilleurs chanteurs juniors de France, âgés de 6 à 15 ans.

Kendji Girac et Patrick Fiori devraient quant à eux garder leur fauteuil rouge. Pour l'heure, aucune information sur la diffusion de la prochaine saison de The Voice Kids n'a été communiquée. En attendant, les téléspectateurs ont rendez-vous avec la toute première saison All Stars de The Voice qui démarre le 11 septembre prochain.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image