Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

The Voice Kids : Soprano remplacé par un chanteur à l'univers bien différent

Par Claire Ageef-Legrand Rédactrice
Journaliste d’origine biélorusse, Claire travaille chez Purepeople depuis 2019. Fan inconditionnelle de la série Sex And The City, elle connaît également par cœur la plupart des sons RnB des années 90 et 2000. Fleur bleue et éternelle romantique, elle s’intéresse tout particulièrement à la vie amoureuse des stars.
12 photos
Si Louane remplacera Jenifer lors de la prochaine saison de "The Voice Kids" diffusée en 2022 sur TF1, Soprano sera également remplacé par un artiste français bien connu des téléspectateurs. Beau blond aux yeux clairs, l'homme cartonne avec son dernier album "Aimée" sorti en 2020.

Figure forte de The Voice Kids, Soprano a décidé de quitter son fauteuil rouge pour la prochaine saison de l'émission. Une information révélée par nos confrères de Voici.fr.

Pour remplacer le rappeur, le chanteur choisi est le gagnant de la cinquième saison de Nouvelle Star (diffusée en 2007). Interprète des titres Chou Wasabi et Paris Seychelles, il étudiait les beaux-arts à Nîmes avant d'être repéré par M6 et a récemment sorti un single La Fièvre pour alerter sur les conséquences du réchauffement climatique. En octobre 2020, il avait déjà enfilé le costume de Super coach pour The Voice Kids lors de la grande finale... Il s'agit de Julien Doré !

Interviewé par VSD en 2015 - année où il a été sacré meilleur artiste masculin de l'année, devant Johnny Hallyday et Calogero aux Victoires de la Musique - le chanteur de 39 ans confiait pourtant ne pas souhaiter devenir coach et avoir même refusé bon nombre de propositions de différents télé-crochets. "J'ai tout refusé. Je n'ai pas fait de choix professionnels liés à un esprit de revanche. À une époque, quand je parlais, on ne m'écoutait pas. Puis, soudainement, tout a basculé. À ce moment-là, tu as l'impression d'avoir un espace de liberté qui s'agrandit et le risque, c'est de vouloir l'occuper pleinement" expliquait-il. Il a visiblement changé d'avis et sera bientôt aux côtés de Kendji Girac, Patrick Fiori et Louane dans la huitième édition de The Voice Kids.

Pour rappel, Louane va remplacer Jenifer lors de la prochaine saison. Neuf ans après avoir remporté l'émission, la compagne de Florian Rossi et maman d'Esmée va pouvoir juger les meilleurs chanteurs juniors de France, âgés de 6 à 15 ans, sur le plateau de TF1.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image