Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Louane (The Voice 2) : Elle se lance dans le cinéma avec François Damiens

Alors qu'elle s'était illustrée dans la chanson en atteignant les demi-finales de la deuxième édition de The Voice, Louane se lance à présent dans le cinéma. Contrairement à ses acolytes Luc Arbogast, Olympe ou encore le grand gagnant Yoann Fréget qui cartonnent dans les charts, la jeune femme, elle, va avoir la chance de donner la réplique à l'amusant François Damiens et à Karin Viard dans La Famille Bélier, le nouveau film d'Eric Lartigau.

C'est la chanteuse elle-même qui a révélé l'information sur son compte Twitter : "Grande nouvelle ! Je vais jouer dans un film d'Éric Lartigau. (...) ! C'est officiel ! Des photos plus tard."

Et les photos n'ont pas tardé à suivre puisqu'elle a posté il y a quelques heures un cliché d'elle et de Lucas, le jeune garçon qui jouera le rôle de son petit frère dans la réalisation. "Lucas, mon frère dans le film d'Eric Lartigau :) Trop gentil #Fun #Friend #Work #Jokes #PetitFrère", a-t-elle légendé avant de dévoiler un autre cliché où elle prend la pose au côté de François Damiens et de Karin Viard.

Dans The Voice 2, Louane avait notamment touché le public avec sa très touchante reprise du titre Imagine de John Lennon qu'elle avait dédié à son père, mort peu avant l'émission.

Côté actualité, la saison 3 The Voice, dont le tournage devrait commencer au mois de novembre, verra quelques changements. En effet, Louis Bertignac, qui a souhaité se concentrer sur son nouvel album et une tournée à venir, a cédé son siège au chanteur américano-libanais Mika. Jenifer, Florent Pagny et Garou, eux, seraient sur le point de signer.

Enfin, on pourrait bien découvrir dans le courant de 2014 The Voice Kids, une version du télé-crochet consacrée aux enfants de 8 à 16 ans.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel