Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Stallone, Statham, Gibson, Snipes... Les Expendables prêts à tout exploser !

11 photos
Lancer le diaporama

De l'énergie, de l'humour, du muscle, des répliques cultes : le cocktail "Expendables" ne va pas vous décevoir pour ce troisième épisode de la saga initié par le maître de l'action lui-même, Sylvester Stallone. S'il a passé le flambeau de la réalisation à Simon West pour le deuxième épisode, pour ce numéro 3, le fameux Rambo a fait appel à Patrick Hughes. Au casting, on retrouve les incontournables et des petits nouveaux pour notre plus grand plaisir ! Dans la nouvelle vidéo, on découvre l'ambiance du tournage et l'on a qu'une seule envie : allez faire équipe avec eux !

L'histoire : Barney, Christmas et le reste de l'équipe affrontent Conrad Stonebanks, qui fut autrefois le fondateur des Expendables avec Barney. Stonebanks devint par la suite un redoutable trafiquant d'armes, que Barney fut obligé d'abattre... Du moins, c'est ce qu'il croyait. Ayant échappé à la mort, Stonebanks a maintenant pour seul objectif d'éliminer l'équipe des Expendables. Mais Barney a d'autres plans... Il décide d'apporter du sang neuf à son unité spéciale et d'engager de nouveaux équipiers plus jeunes, plus vifs et plus calés en nouvelles technologies. Cette mission se révèle rapidement un choc des cultures et des générations, entre adeptes de la vieille école et experts high-tech. Les Expendables vont livrer leur bataille la plus explosive et la plus personnelle...

La distribution est toujours géniale et Purepeople a eu le plaisir de rencontrer l'équipe à Paris : Sylvester Stallone, Jason Statham, Antonio Banderas, Jet Li, Wesley Snipes, Dolph Lundgren, Kelsey Grammer, Randy Couture, Terry Crews, Kellan Lutz, Mel Gibson, Harrison Ford et Arnold Schwarzenegger.

Expendables 3, en salles le 20 août

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel