Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Star Ac' 4 : Gautier, éliminé en deux semaines, est devenu... une superstar en Chine !

La Star Academy mène à tout... même à Shanghai (Chine) ! La preuve avec Gauthier, deuxième éliminé de la Star Ac' 4 (même cru que feu Grégory Lemarchal).

On apprend dans Télé Loisirs que le jeune homme, désormais âgé de 28 ans, connaît une extraordinaire carrière... en Chine ! Après sa défaite en 2004, Gauthier Roubichou - de son vrai nom - a parcouru quelques pays comme la Nouvelle-Zélande, la Hongrie, le Japon ou les Etats-Unis et a finalement laissé ses valises en Chine, nous apprend le magazine. Après être passé par plusieurs villes, il s'est arrêté à Shangaï où il a monté le groupe The Lions of Puxi en 2008 avec deux musiciens français, trois Mauriciens et un Chinois. Rapidement, le groupe a cartonné dans le pays, notamment avec une reprise de Sting... à la sauce chinoise : A Frenchman in Shanghai.

Audacieux, original et frais, le groupe de Gauthier est apprécié en Chine au point d'avoir été sollicité pour chanter... lors de l'inauguration de l'Exposition Universelle de Shanghai le 1er mai dernier. Il s'y produira également avec d'autres artistes français du 14 au 21 juin 2010. Il a aussi la charge de la programmation musicale pour le Pavillon France.

Pourquoi un tel succès en Asie ? Il répond : "En France, ça n'aurait pas été possible. La Chine m'a permis de travailler et de professionnaliser le côté show. Et puis, je me suis retrouvé à présenter des émissions de télé devant 100 millions de téléspectateurs et chanter pour le Grand Prix de Formule 1 de Shanghai devant 50 millions de personnes. Ici, il suffit d'avoir un peu de jugeote et ne pas avoir peur du ridicule pour sortir du lot".

Star en Chine, il se produira à nouveau en France dès cet été et espère y vivre d'ici un ou deux ans. Il pourra y retrouver ses amis Mathieu Johann (fiancé à Clémence de Koh Lanta), Lucie Bernardoni (jeune maman) et Olivia Ruiz.

Pas besoin de gagner la Star Ac' pour devenir une star !

Plus d'informations sur le groupe, sur leur Myspace.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel