Star Academy 2023 : Julien met en garde sa copine après un loupé de sa part, des explications s'imposent
Publié le 23 décembre 2023 à 15:47
Par Emma Vanpoulle | Rédactrice
Emma Vanpoulle, pour vous servir ! Particulièrement nulle en mathématiques et en sciences physiques à l'école, mon parcours professionnel m'a naturellement conduit vers la voie de l'écriture. Un BAC L en poche, j'ai décidé de mettre mes compétences au service du journalisme et, étant une grande enquêtrice en matière de stars, je me suis rapidement dirigée vers le people. Et plus particulièrement vers les personnalités télé. Avec moi, découvrez tous les secrets du petit écran !
Il n'est pas tous les jours facile pour les élèves de la "Star Academy" de maintenir une bonne relation avec leurs proches. Julien vient notamment de rencontrer quelques difficultés avec sa petite-amie, à tel point qu'il a envisagé de la boycotter.
Star Academy 2023 : Julien met en garde sa copine après un loupé de sa part, des explications s'imposent
Il n'est pas tous les jours facile pour les élèves de la "Star Academy" de maintenir une bonne relation avec leurs proches.
Julien dans la "Star Academy" Julien vient notamment de rencontrer quelques difficultés avec sa petite-amie
Julien dans la "Star Academy" À tel point qu'il a envisagé de la boycotter.
Julien dans la "Star Academy" "Ma meuf, j'ai essayé de l'appeler deux fois, elle n'a pas répondu", a-t-il déploré auprès de ses camarades. Et de prévenir : "Demain, je réessaye et si elle ne répond pas, je lui mets un blanc d'une semaine".
Evaluation de Julien, 11 décembre 2023. @ Capture d'écran MyTF1. Au lendemain, vendredi, le jeune homme de 24 ans a donc retenté sa chance et cette fois, sa copine était au rendez-vous. 
Julien, Star Academy @ MyTF1
La suite après la publicité

Alors que les rumeurs de couples vont bon train depuis le début de l'aventure Star Academy, notamment autour de Pierre, tantôt avec Candice tantôt avec Héléna, Julien est de son côté toujours aussi fou amoureux de sa petite-amie. Mais la distance et la communication très limitée dont il dispose commence à lui peser. Dans la journée de jeudi 21 décembre, l'élève était même particulièrement remonté contre sa chère et tendre. La raison : elle avait loupé son appel.

"Ma meuf, j'ai essayé de l'appeler deux fois, elle n'a pas répondu", a-t-il déploré auprès de ses camarades. Et de prévenir : "Demain, je réessaye et si elle ne répond pas, je lui mets un blanc d'une semaine." "Peut-être qu'elle te fait la gueule", a ensuite réagi Pierre. Chose qui est apparue inconcevable pour Julien. "Je n'ai rien pu faire de mal, je suis dans un château enfermé", s'est-il défendu.

Au lendemain, vendredi, le jeune homme de 24 ans a donc retenté sa chance et cette fois, sa copine était au rendez-vous. Consciente d'avoir vexé son chéri, elle s'est alors empressée de s'excuser. "Je dormais quand tu m'as appelée", a-t-elle justifié. Et pour Julien de la rassurer : "Je m'en doutais ne t'en fais pas, je ne t'en veux pas, c'était une blague". Mais cette dernière souhaitait quand même lui expliquer que leur séparation n'était pas évidente pour elle et avait de grosses conséquences sur son sommeil. "J'avais fait une nuit blanche la veille parce que je dors très mal depuis que tu es parti", lui a-t-elle confié. Elle s'est néanmoins reprise et a fini par annoncer une bonne nouvelle à Julie : "Mais j'organise notre prochain voyage !"

Une aventure rallongée pour les élèves

Les tourtereaux vont toutefois devoir encore patienter un petit moment avant de se revoir. Et pour cause, Julien est déjà assuré de rester au moins encore une semaine au château de Dammarie-les-Lys étant donné qu'il n'y aura aucune élimination ce samedi soir. Un joli cadeau de Noël en avance pour les sept candidats encore en lice qui rallonge donc forcément leur aventure.

Mots clés
Télé People People France Star Academy 2023 Émission télé Couple Photo
Tendances
Voir tous les people
Top articles Star Academy
Dernières actus Star Academy
Star Academy
Top people de la semaine
Kate Middleton
Kate Middleton
chevron_right
Roi Charles III
Roi Charles III
chevron_right
Florent Pagny
Florent Pagny
chevron_right
Prince William
Prince William
chevron_right
Carla Bruni-Sarkozy
Carla Bruni-Sarkozy
chevron_right
Bixente Lizarazu
chevron_right
Vianney Bureau
chevron_right
Karine Le Marchand
chevron_right
Gad Elmaleh
chevron_right
Voir tous les people
Dernières actualités
Dernières news