Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Star Academy : Une ancienne prof' est maman pour la 2e fois, le prénom très original de son bébé dévoilé

Star Academy : Une ancienne prof' est maman pour la 2e fois, le prénom très original de son bébé dévoilé
Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
16 photos
Cette ancienne prof' de la "Star Academy" vient d'annoncer une grande nouvelle à ses abonnés, sur Instagram. Elle est l'heureuse maman d'un deuxième petit garçon, fruit de ses amours avec Gus Forristal. Et le couple a choisi de lui donner un prénom très original.

Aria Crescendo et son compagnon, le photographe et professeur de yoga Gus Forristal, sont sur un petit nuage. Lundi 27 décembre 2021, l'ancienne prof' de la Star Academy (de yoga, en 2005), a donné naissance à son deuxième enfant. Un deuxième petit garçon qu'elle n'a pas tardé à présenter à ses abonnés, sur Instagram.

La belle blonde de 38 ans a en effet partagé une photo sur laquelle on peut voir son bébé faire du peau à peau contre elle, le papa se tenir à côté. Autre cliché dévoilé, le nouveau-né dort à la maternité. En légende, Aria Crescendo dévoile le prénom de son deuxième enfant : "Bienvenue au monde Sunny Blue Forristal."

C'est le 6 août dernier qu'Aria Crescendo a officialisé sa deuxième grossesse. Elle avait posté une première photo sur laquelle elle posait en maillot de bain, le regard tourné vers l'objectif et les mains sur son ventre bien arrondi. Son compagnon Gus Forristal était à ses côtés, tout sourire, avec leur fils Calvin (2 ans) dans les bras. Sur les autres clichés, son fils et son mari touchent son baby bump et le petit garçon s'apprête même à l'embrasser. "Hey les amis, je suis si excitée de partager la nouvelle avec vous. Calvin va être grand frère. Maintenant la question est : pensez-vous que c'est une fille ou un garçon ?", avait-elle commenté.

Trois jours plus tard, c'est le sexe de son bébé qu'Aria dévoilait sur le réseau social. "Bon voilà... C'EST UN GARÇON. Calvin va avoir un petit frère et un meilleur ami. Nous sommes si excités... Nous avons déjà choisi un prénom. Quels sont vos prénoms de garçon préférés ? Si vous voulez les partager, mettez-les en commentaire de ce post", pouvait-on lire aux côtés de nouvelles photos.

Depuis son passage dans la Star Academy, Aria Crescendo a fait un sacré bout de chemin professionnellement. Toujours prof de yoga, elle anime des conférences, a sorti un livre et voyage dans le monde entier pour partager des bonnes vibrations à travers le yoga et la musique. Car oui, elle chante et compose aussi ! Les téléspectateurs ont notamment pu la voir dans l'émission Duos Mystères sur TF1.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image