Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Star Wars 7 : Harrison Ford intéressé, Matthew Vaughn en négociations

La semaine dernière, Disney rachète LucasFilm pour 4,05 milliards de dollars à son fondateur et annonce dans la foulée une nouvelle trilogie Star Wars avec un épisode 7 pour 2015. Un accord historique qui relance l'intérêt des fans et amateurs de la mythique saga. Une pluie de rumeurs s'abat sur le septième épisode, que ce soit sur l'identité du futur réalisateur - The Hollywood Reporter a proposé une shortlist de quinze prétendants -, sur le scénario ou encore sur le nom des acteurs pouvant participer à l'instar de Mark Hamill.

Le site américain Collider tient d'ailleurs un scoop. Matthew Vaughn serait en négociations pour diriger Star Wars 7. Simple rumeur ou première piste chaude ? L'information tiendrait debout puisque le 25 octobre dernier, 20th Century Fox officialisait le désistement de Matthew Vaughn sur X-Men : Days of Future Past, qui revient au créateur original Bryan Singer. Ce départ pourrait coïncider avec les éventuelles négociations entre Vaughn et Disney. Le réalisateur, à qui l'on doit notamment Stardust et X-Men : Le Commencement, avait aussi fait sensation avec le film Kick-Ass, dont la suite est actuellement en train d'être tournée avec Aaron Johnson et Chloe Grace Moretz, sous la direction de Jeff Wadlow.

L'autre information, plus chaude encore, concerne Harrison Ford. A l'inverse de Carrie Fisher (la princesse Leia) aperçue incognito à l'aéroport de Los Angeles, ou de Mark Hamill (Luke Skywalker), Harrison Ford (Han Solo) se verrait bien apparaître dans la troisième trilogie Star Wars. Il s'est ainsi dit "ouvert à l'idée de faire partie du casting de Star Wars 7, voire plus". Sauf que personne ne sait si Han Solo figurera au scénario. Néanmoins, il faut savoir que George Lucas devait faire mourir Solo dans Le Retour du Jedi, mais merchandising au top oblige, il vit toujours. Le script pourrait ainsi démarrer vingt ans après la fin des trois films originaux.

Harrison Ford, 70 ans, pourrait retrouver des rôles à la hauteur de son standing. Malgré une succession de rôles récents plus ou moins décevants, il n'est pas encore relégué sur le banc de touche. Il est prévu aux castings de Paranoïa (prochain film de Robert Luketic ), 42 du scénariste de Robin des Bois et surtout de La Stratégie Ender de Gavin Hood. En attendant Star Wars 7 ?

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Agathe Auproux parle de la réaction de son père à l'annonce de son cancer, dans "Morandini Live", sur CNews le 23 octobre 2019.
Julien Tanti et Manon Marsault se prêtent au jeu du Vox Populi de Purepeople. L'occasion d'évoquer leur fils Tiago, les placements de produits, le régime...
Marianne James en interview pour "Purepeople", septembre 2019
Bilal Hassani à l'afterparty à la Gioia, à Paris, le 21 octobre 2019.
Bilal Hassani à l'afterparty à la Gioia, à Paris, le 21 octobre 2019.
Aya Nakamura et Vincent Cassel sur le plateau de Clique, sur Canal +, le 21 octobre 2019.
Purepeople à la rencontre des Dieux du Stade lors de la soirée de lancement du calendrier 2020 organisée aux Galeries Lafayette des Champs-Elysées le 10 octobre 2019.
Charlotte Gainsbourg et Yvan Attal dans "Vivement dimanche", sur France 2, le 20 octobre 2019.
Claire Chazal évoque ses anciennes amours avec Patrick Poivre d'Arvor dans "Vivement Dimanche", le 20 octobre 2019, sur France 2
Nabilla organise une baby shower pour Milann, le 20 octobre 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel