Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Carrie Fisher : Star Wars 7 se prépare, mais la princesse Leia passe incognito

L'événement a bousculé la planète Hollywood la semaine dernière et continue d'alimenter encore rumeurs et flux d'informations. George Lucas, père de Star Wars mais également fondateur du LucasFilm, a vendu sa société à Disney pour la coquette somme de 4,05 milliards de dollars, avant de se montrer philanthrope et d'annoncer que la somme serait reversée à des fondations de charité que le réalisateur-producteur soutenait déjà. Sans surprise, les anciennes vedettes de la saga culte – qui fera l'objet d'une troisième trilogie selon le PDG de Disney, Robert A. Iger – refont surface.

Pour certains, ce pourrait être l'occasion d'un come-back attendu (Ewan McGregor ou Natalie Portman par exemple), tandis que d'autres attirent le regard des photographes. A l'instar de Carrie Fisher. En 1977, elle tient le rôle de la célèbre princesse Leia Organa (qui ne se souvient pas de son humour ou de son fameux bikini ?) dans La Guerre des étoiles, qui devient un véritable phénomène dès sa sortie et appelle une trilogie avec L'empire contre-attaque (1980) et Le Retour du Jedi (1983). Novembre 2012, elle apparaît à l'aéroport de Los Angeles, accompagnée de son chien. Une apparition anodine a priori qui soulève toutefois une question : à l'heure de cette vente historique, qu'est devenue celle qui participa à la construction de la légende Star Wars au cinéma ?

Au regard de ses dernières apparitions, il faut admettre que l'actrice s'est fait rare, autant sur les écrans que dans les médias. Celle qui fut l'instigatrice d'une rébellion historique dans la saga a disparu des écrans de radar.

Après avoir laissé derrière elle ses addictions, cures de désintoxication et autres séjours divers en hôpital psychiatrique, Carrie Fisher avait fait de la lutte contre sa surcharge pondérale son grand objectif. En parallèle, elle apparaît à la télévision et double la voix d'Angela dans la série animée des Griffin. A l'inverse de Mark Hamill (devenu un doubleur couru) et Harrison Ford avec qui elle formait un trio indéboulonnable, Carrie Fisher est tombée dans l'oubli. L'arrivée de son personnage dans le plus grand parc de princesses au monde fera-t-elle revenir l'actrice sur le grand écran et lui donnera-t-elle l'opportunité de s'offrir une seconde carrière ?

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Léa Salamé dans "C à vous" le mardi 15 octobre 2019.
Cristina Cordula parle de son petit complexe dans l'émission "Je t'aime etc..." présentée par Daphné Bürki et diffusée le lundi 14 octobre 2019.
Bande-annonce de "La boîte à secrets" qui sera diffusée le vendredi 18 octobre 2019 sur France 3.
Jean-Charles éliminé des "12 Coups de midi", le 15 octobre 2019, sur TF1
Laura Lempika au micro de "Purepeople.com", le 15 octobre 2019. Elle s'est prêtée au jeu du Vox Populi, où elle doit répondre aux commentaires d'internautes.
Cristina Cordula dans "Je t'aime etc" lundi 14 octobre 2019.
Hommage à Idille dans Danse avec les stars - 12 oct 2019.
Elodie Frégé rétablit la vérité sur le plateau de C8 au sujet de Michal, le 11 octobre 2019.
Rachel Legrain-Trapani se confie sur le plateau de TPMP sur Miss France 2019.
Amandine Billoux, invitée sur le plateau de TPMP le 11 octobre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel