Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Star Wars VII : Cheveux blancs et Harrison Ford au programme pour Carrie Fisher

La nouvelle est tombée officiellement en début de semaine : le script est bouclé, information annoncée et donc confirmée par J. J. Abrams, le réalisateur de Star Wars VII. Épaulé par Lawrence Kasdan, le metteur en scène (Star Trek) et producteur (Lost) a réécrit la nouvelle mouture du scénario, retardant un peu le tournage de ce septième volet, déjà annoncé depuis le mardi 30 octobre 2012, lorsque Disney rachetait LucasFilm pour la coquette somme de 4 milliards de dollars.

Sous-entendant qu'une date de tournage aurait été trouvée pour le mois de mai – alors que les rumeurs de casting se multiplient sans que cela ne mène à une quelconque annonce officielle –, J. J. Abrams n'a pas évoqué la future distribution qui composera le noeud central des épisodes 7, 8 et 9 de la nouvelle trilogie prévue par Disney. Trois jours plus tard, nouveau rebondissement avec l'immanquable et très bavarde Carrie Fisher. L'actrice, interrogée par TV Guide autour de son apparition dans la série à succès The Big Bang Theory, n'a pas manqué d'ajouter son grain de sel au projet Star Wars VII, elle qui avait été l'une des premières anciennes figures de la saga (elle incarne la princesse Leia dans la plus vieille des trilogies), en assurant qu'elle serait de la partie, et que ses deux partenaires de l'époque, Harrison Ford et Mark Hamill, en seraient aussi.

L'actrice a donc confirmé que le trio rejoindra J. J. Abrams d'ici mars, voire plutôt avril, sur le tournage de Star Wars VII. Carrie Fisher, visiblement impatiente de revenir sur le seul fait d'arme majeur de sa carrière hollywoodienne, a également ironisé sur ses cheveux blancs, et le temps qui a passé depuis la fin des années 1970 et sa première apparition tonitruante en Leia dans Un nouvel espoir : "J'aimerais retrouver ma coupe 'pain aux raisins' mais avec des cheveux blancs. Ce serait drôle, non ?"

"Star Wars VII" doit sortir en salles le 18 décembre 2015.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

La bande-annonce du film "Séduis-moi si tu peux !", au cinéma le 15 mai 2019.
Emmanuelle Béart joue avec ses enfants en Grèce- 29 août 2019.
Jessica Alba trinque à la fête de la bière, à Munich, en Allemagne. Soirée du lundi 30 septembre 2019.
Emmanuelle Béart joue avec ses enfants en Grèce- 29 août 2019.
François-Xavier Demaison et Anaïs Tihay se sont mariés le 7 juin 2019 dans les Pyrénées-Orientales, unis à la mairie de Perpignan avant de célébrer leurs noces au château de Valmy à Argelès-sur-Mer. Story Instagram de Denitsa Ikonomova.
Eva Longoria et son fils Santiago à Paris- 23 sept 2019.
Eva Longoria a partagé une vidéo des premiers pas de son fils Santiago, sur Instagram, le 18 août 2019.
Grand Corps Malade et Marc Ladreit de Lacharrière s'entretiennent au sujet du film La Vie Scolaire à l'occasion d'une projection spéciale à l'Elysées Biarritz, à Paris, le 5 septembre 2019. © Gyro Productions
Le fils illégitime d'Alain Delon, "drogué et manipulé" selon Marie Soubrier Boulogne. Témoignage recueilli par TPMP, sur C8, le 5 septembre 2019.
Alice Taglioni avec Jean-Paul Rouve et Arnaud Viard lors d'une interview réalisée pour Cnews le 24 août 2019, lors du Festival du film francophone d'Angoulême.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel