Steevy Boulay et la paternité : ce qui le rebute à l'idée d'avoir des enfants, il se confie
Publié le 30 septembre 2021 à 13:30
Par Liane Lazaar

 | Rédactrice

Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
Steevy Boulay ne pourrait pas être plus clair sur le sujet : il ne veut pas d'enfants. Dans les "Grosses têtes", il a expliqué toutes les raisons qui le confortent dans cette idée, bien qu'il soit heureux en couple depuis plus de deux ans maintenant.
Steevy Boulay et la paternité : ce qui le rebute à l'idée d'avoir des enfants, il se confie
Exclusif - Steevy Boulay - L'émission TPMP (Touche pas à mon poste) présentée par Cyril Hanouna avec l'équipe du film "les Méchants" de M. Achour. © Jack Tribeca / Bestimage Exclusif - Steevy Boulay - Enregistrement de l'émission "Touche Pas à Mon Poste (TPMP)", présentée par C.Hanouna et diffusée en direct le 20 mai sur C8 © Jack Tribeca / Bestimage Exclusif - Steevy Boulay - Enregistrement de l'émission "TPMP (Touche Pas à Mon Poste)", présentée par C.Hanouna et diffusée en direct sur C8 le 12 avril © Jack Tribeca / Bestimage Exclusif - Steevy Boulay - Enregistrement de l'émission "Les 20 ans du Loft", diffusée en direct sur C8 et présentée par B.Castaldi, à Paris. Le 8 avril 2021 © Jack Tribeca / Bestimage Exclusif - Steevy Boulay - Enregistrement de l'émission "Les 20 ans du Loft", diffusée en direct sur C8 et présentée par B.Castaldi, à Paris. Le 8 avril 2021 © Jack Tribeca / Bestimage
La suite après la publicité

Steevy Boulay ne changera sans doute pas d'avis. A 41 ans, l'ancien candidat de la saison 1 de Loft Story (2001) est certain de ne pas vouloir devenir papa un jour. Ainsi, contrairement à de nombreux couples homosexuels comme Marc-Olivier Fogiel et François Roelants ou encore Christophe Beaugrand et Ghislain Gerin, Steevy Boulay n'a pas pour ambition de se lancer dans un combat pour accueillir un enfant dans sa vie. C'est ce qu'il a très clairement confié dans Les Grosses Têtes le 27 septembre 2021. "Je suis content d'être gay en fait", a-t-il lâché à son micro.

Bien qu'il soit "admiratif des parents", Steevy Boulay ne se voit pas du tout incarner ce rôle. "Les enfants, ça doit être fatigant", estime-t-il. Une crainte qu'il ressent depuis le jour où il a fait... du baby-sitting. "En fait, je voulais des enfants. Et j'ai gardé deux petites filles trois jours il y a quelque temps, et je n'avais pas une minute pour moi. En plus, ma mère n'était pas là donc je devais vraiment m'en occuper. J'ai abandonné, c'est trop de boulot", a-t-il lâché, suscitant les rires autour de lui. L'ami de Loana ne s'est pas arrêté là puisqu'il a ensuite énuméré les déconvenues qui allaient avec l'arrivée d'un petit bout de chou : "Un enfant, ça touche à tout, ça fait du bruit, ça casse tout, ça renverse tout... Il en faut quand même mais c'est du boulot." Des propos qui font écho à ceux qu'il avait déjà tenus auparavant dans l'émission le 6 à 7 avec Bernard Montiel sur C8. "Je n'ai plus envie maintenant. C'est tellement un boulot à plein temps, les enfants... Oh non, c'est trop fatigant", déclarait-il.

Steevy Boulay n'en est pas moins des plus heureux. Notamment grâce à celui qui partage sa vie depuis un petit moment maintenant. "Tout va bien, j'ai un chéri. Ça fait deux ans maintenant. Je l'aime vraiment", s'est-il réjouit dans Touche pas à mon poste au mois d'avril.

La suite après la publicité
La suite après la publicité
À propos de
Mots clés
Télé People People France Famille
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Plus belle la vie : La nouvelle recrue Moon Dailly a été mariée à un célèbre acteur anglais, leur divorce a été tumultueux
Plus belle la vie : La nouvelle recrue Moon Dailly a été mariée à un célèbre acteur anglais, leur divorce a été tumultueux
5 janvier 2024
Patrick Bruel toujours très lié à son ex-femme :  "Amanda Sthers a réussi à..."
Patrick Bruel toujours très lié à son ex-femme : "Amanda Sthers a réussi à..."
4 février 2024
Les articles similaires
Jacques Martin : Sa sublime fille Juliette (23 ans) s'est mariée au Pays basque, dans une ravissante robe décolletée
Jacques Martin : Sa sublime fille Juliette (23 ans) s'est mariée au Pays basque, dans une ravissante robe décolletée
2 septembre 2023
VIDEO Anne-Elisabeth Lemoine présente sa famille nombreuse composée de 7 enfants, tous brillants ! play_circle
VIDEO Anne-Elisabeth Lemoine présente sa famille nombreuse composée de 7 enfants, tous brillants !
22 novembre 2023
Dernières actualités
Dernières news