Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Steevy Boulay et la paternité : ce qui le rebute à l'idée d'avoir des enfants, il se confie

Steevy Boulay et la paternité : ce qui le rebute à l'idée d'avoir des enfants, il se confie
Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
10 photos
Steevy Boulay ne pourrait pas être plus clair sur le sujet : il ne veut pas d'enfants. Dans les "Grosses têtes", il a expliqué toutes les raisons qui le confortent dans cette idée, bien qu'il soit heureux en couple depuis plus de deux ans maintenant.

Steevy Boulay ne changera sans doute pas d'avis. A 41 ans, l'ancien candidat de la saison 1 de Loft Story (2001) est certain de ne pas vouloir devenir papa un jour. Ainsi, contrairement à de nombreux couples homosexuels comme Marc-Olivier Fogiel et François Roelants ou encore Christophe Beaugrand et Ghislain Gerin, Steevy Boulay n'a pas pour ambition de se lancer dans un combat pour accueillir un enfant dans sa vie. C'est ce qu'il a très clairement confié dans Les Grosses Têtes le 27 septembre 2021. "Je suis content d'être gay en fait", a-t-il lâché à son micro.

Bien qu'il soit "admiratif des parents", Steevy Boulay ne se voit pas du tout incarner ce rôle. "Les enfants, ça doit être fatigant", estime-t-il. Une crainte qu'il ressent depuis le jour où il a fait... du baby-sitting. "En fait, je voulais des enfants. Et j'ai gardé deux petites filles trois jours il y a quelque temps, et je n'avais pas une minute pour moi. En plus, ma mère n'était pas là donc je devais vraiment m'en occuper. J'ai abandonné, c'est trop de boulot", a-t-il lâché, suscitant les rires autour de lui. L'ami de Loana ne s'est pas arrêté là puisqu'il a ensuite énuméré les déconvenues qui allaient avec l'arrivée d'un petit bout de chou : "Un enfant, ça touche à tout, ça fait du bruit, ça casse tout, ça renverse tout... Il en faut quand même mais c'est du boulot." Des propos qui font écho à ceux qu'il avait déjà tenus auparavant dans l'émission le 6 à 7 avec Bernard Montiel sur C8. "Je n'ai plus envie maintenant. C'est tellement un boulot à plein temps, les enfants... Oh non, c'est trop fatigant", déclarait-il.

Steevy Boulay n'en est pas moins des plus heureux. Notamment grâce à celui qui partage sa vie depuis un petit moment maintenant. "Tout va bien, j'ai un chéri. Ça fait deux ans maintenant. Je l'aime vraiment", s'est-il réjouit dans Touche pas à mon poste au mois d'avril.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image