Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Stéphane Bern en couple, il se lâche avec Yori : "Bébé, montre-moi ce que tu as"

13 photos
Le présentateur de France Télévisions se lâche en coulisses. Avant d'être aux commandes du Concert de Paris, diffusé le 14 juillet sur France 2, Stéphane Bern a fait le show à son compagnon Yori. Et une vidéo a été dévoilée.

Stéphane Bern est un homme heureux en amour. Actuellement, le présentateur de France Télévisions file le parfait amour avec Yori Bailleres. Fier de son compagnon, ce dernier n'hésite pas à partager quelques moments de leur quotidien, sur son compte Instagram.

Le 15 juillet 2021, l'ancien participant de Mister Gay a dévoilé une vidéo sur son fil d'actualité. On peut y découvrir Stéphane Bern très détendu dans sa loge, avant le tournage du Concert de Paris, le 14 juillet, au Champs-de-Mars. Très classe dans son costume bleu et ses chaussures aux couleurs de la France, l'animateur de 57 ans fait quelques petits pas de danse, sous le regard amoureux de Yori. "Yeah baby... show me what you've got", ("oui bébé, montre-moi ce que tu as, en français).

Une vidéo qui a attendri les abonnés de Yori, ravis de voir que Stéphane Bern et lui sont très heureux.

C'est le 26 juin dernier que leur relation a été officialisée par le charmant brun, à l'occasion de la Gay Pride. Il avait posté une photo sur Instagram sur laquelle on pouvait les voir poser complices, à l'extérieur. Tous deux étaient allongés sur le ventre, un grand sourire aux lèvres et se tenant la main. Ils portaient des chaussures Louboutin semble-t-il sur lesquelles on pouvait voir le fameux arc-en-ciel, le symbole de la fierté LGBTQ+.

Avant cela, Stéphane Bern était en couple avec Lionel. Ils avaient officialisé leur relation en posant pour Paris Match en 2017. Malheureusement, la médiatisation a ruiné leur idylle. "Le numéro s'est vendu à neuf cent mille exemplaires. Ces gestes symboliques sont souvent plus forts que les discours. Mais cette couverture a eu un effet que je n'avais pas escompté : ruiner ma vie privée. C'est violent pour l'autre d'être ainsi exposé", confiait-il à Télérama en septembre 2019.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image