Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté

Stéphane Bern fou de Yori qui donne "un nouvel élan" à sa vie : tendres confidences sur son compagnon

Stéphane Bern fou de Yori qui donne "un nouvel élan" à sa vie : tendres confidences sur son compagnon
Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
12 photos
Depuis plusieurs mois, Stéphane Bern s'épanouit auprès de Yori Bailleres. Un homme de vingt ans son cadet dont il est aujourd'hui inséparable. À tel point que l'animateur n'a pas pu s'empêcher d'évoquer leur relation lors d'une interview pour "Télé Magazine".

Au mois de juin dernier, Stéphane Bern (57 ans) officialisait sa relation avec Yori Bailleres (37 ans). Une officialisation qui l'a ensuite poussé à partager des photos de leur couple sur les réseaux sociaux. Les internautes ont d'ailleurs pu suivre les amoureux dans leur voyage tout l'été. Récemment, ils ont même un peu plus ouvert les portes de leur intimité en postant une image d'eux dans leur bain. Le charmant brun créateur du site de rencontres gay Le Cercle de Socrate a également l'opportunité d'accompagner Stéphane Bern lors de déplacements importants comme pour un mariage royal en Russie ou encore lors d'un événement public au musée Grévin.

Bref, Stéphane et Yori sont inséparables, pour le plus grand plaisir du féru d'histoire. "C'est vrai que je commençais à perdre espoir. Et puis voilà, c'est arrivé et ça donne un nouvel élan à ma vie", a-t-il reconnu lors d'une interview pour Télé Magazine, parue ce mercredi 15 décembre. Stéphane Bern veut désormais faire de sa relation avec Yori, l'une de ses priorités. "Et ça pousse aussi à lever le pied côté travail, à faire moins de choses mais mieux. Je ne veux plus être mis à toutes les sauces et me consacrer un peu plus à ma vie privée", a-t-il annoncé.

Stéphane Bern a tout de même accepté une nouvelle mission et pas des moindres ! Il présentera un prime le soir du Nouvel an sur France 2 depuis le château de Chantilly. Un événement qui s'annonce exceptionnel. "Pour le feu d'artifice, je vous promets une chose nouvelle : le 'mapping', qui consiste à projeter des images sur les murs du château. C'est prodigieux !", a-t-il expliqué.

Stéphane Bern sera ensuite assurément prêt pour démarrer la nouvelle année, pour laquelle il a d'ores et déjà plein de projets. À commencer par celui de quitter Paris et de s'installer avec Yori Bailleres à la campagne. Dans cette idée, il a organisé organisé une vente de ses meubles attendue le 25 janvier 2022.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image