Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Stéphane De Groodt, père "frustré" et "pas assez présent" pour ses deux filles

Stéphane De Groodt, père "frustré" et "pas assez présent" pour ses deux filles
Par Sarah L.
Dans un entretien adressé au journal "Le Monde", Stéphane De Groodt s'est confié sur son plus beau rôle, celui de papa. Père comblé de deux fillettes, l'acteur et humoriste a néanmoins admis qu'il se sentait parfois très coupable de ne pas passer avec elles autant de temps qu'il le voudrait.

Stéphane De Groodt livre de touchantes confidences. Dans une interview adressée le 10 juin 2018 au journal Le Monde, l'acteur et humoriste belge a non seulement révélé qu'il avait rompu avec sa compagne de longue date Odile d'Oultremont (rencontrée en 2000 et épousée en 2014), mais il a également évoqué - fait rarissime - ses deux enfants, sa plus grande fierté.

Avec son ex-compagne, le comédien de 52 ans est effectivement le père comblé de fillettes âgées de 12 et 9 ans. Et s'il ne vit plus avec la mère de ses enfants, Stéphane De Groodt affirme qu'il continue d'entretenir une relation privilégiée avec Odile d'Oultremont, pour le plus grand bonheur des petites. "Nos filles sont confrontées à un couple qui n'en est plus un mais qui s'entend très bien", glisse-t-il.

Lorsqu'il n'est pas occupé à promouvoir ses livres Voyages en absurdie : chroniques (2014) et Livre de la jongle (2015) et qu'il n'enchaîne pas les tournages sur les plateaux de cinéma (il sera en fin d'année à l'affiche du film Le Jeu de Fred Cavayé), l'ex-chroniqueur hilarant du Supplément de Canal+ profite de son temps libre pour se ressourcer auprès de ses filles, ces princesses "délicates" pour qui il fond "complètement". Parfois, son agenda surchargé ne lui permet néanmoins pas de les voir autant qu'il le souhaiterait. "Mon plus gros échec, ce serait de passer à côté d'elles. Je ne suis pas assez présent, alors, je suis contrarié et frustré. Les enfants, c'est un point d'observation où on voit combien la vie défile", a-t-il conclu avec sagesse.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image