Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Stéphane Guillon : Sourire pincé en évoquant son divorce d'avec Muriel Cousin

Stéphane Guillon : Sourire pincé en évoquant son divorce d'avec Muriel Cousin
Par Rachel Henry Rédactrice
Née à Londres, non loin de Kensington, elle démêle le vrai du faux sur la famille royale britannique, mais pas seulement. La reine Maxima des Pays-Bas, la reine Letizia d'Espagne et la princesse Victoria de Suède sont aussi ses copines. Quand les têtes couronnées ne sont pas de sortie, Rachel patiente en décryptant volontiers les tapis rouges, les premiers rangs des défilés.
Stéphane Guillon dans l'émission "Ça ne sortira pas d'ici !" sur France 2, le 6 novembre 2019.
14 photos
Lancer le diaporama
Stéphane Guillon dans l'émission "Ça ne sortira pas d'ici !" sur France 2, le 6 novembre 2019.
Après huit ans de mariage, Stéphane Guillon et Muriel Cousin divorcent. De passage sur France 2 cette semaine, l'humoriste a rapidement confirmé sa rupture avec celle qui était son épouse, la mère de sa dernière fille Violette, mais aussi une proche collaboratrice.

Pour la première fois depuis qu'il l'a annoncé sur Facebook le 16 octobre dernier, Stéphane Guillon a brièvement évoqué son divorce d'avec Muriel Cousin. Le 6 novembre 2019, l'humoriste était l'invité de Michel Cymes dans l'émission Ça ne sortira pas d'ici ! (France 2). L'occasion pour lui de se prêter au jeu du "Dossier médical".

Interrogé sur "sa situation familiale", Stéphane Guillon a simplement affirmé avec un sourire pincé : "En instance de divorce..." Une réponse qui fait écho à ce qu'il avait publié sur Facebook le mois dernier : "Vous savez que je suis plutôt pudique et réservé quand il s'agit de ma vie privée. Pour autant, une vie n'est plus totalement privée à partir du moment ou l'on exerce un métier public. Je souhaitais vous dire que Muriel Cousin et moi sommes séparés depuis près d'un an. En instance de divorce", avait confié le chroniqueur radio de 55 ans. Stéphane Guillon et Muriel Cousin, également chroniqueuse télé et radio, ont commencé à se fréquenter en 2005, alors que l'humoriste était encore marié. Il a finalement divorcé et le couple s'est uni en 2011, après avoir accueilli une fille prénommée Violette, en 2006. De son précédent mariage, il était déjà père de trois enfants.

Sur le plateau de Ça ne sortira pas d'ici !, Stéphane Guillon a également affirmé être malade de l'amour : "Quand j'avais 17 ans j'étais amoureux de l'amour. Je n'étais qu'avec des filles qui ne m'aimaient pas, s'est-il souvenu. J'ai passé pratiquement 10 ans de ma vie à être uniquement dans mes chagrins d'amour (...). Et puis un jour, finalement, j'ai été amoureux d'une femme qui m'aimait. J'ai vu que la réciprocité était possible."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image