Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Stéphane Plaza : ''J'ai attendu 21 ans pour conclure mais après j'ai enchaîné''

11 photos
Lancer le diaporama

Mardi 25 novembre, Stéphane Plaza, le plus connu des agents immobiliers en France, venait à l'aide de familles dans un nouveau numéro de Maison à vendre sur M6. L'occasion pour l'animateur de dévoiler, une fois encore, ses dons de vendeur, sa maladresse mais également l'âge auquel il a été dépucelé !

C'est en voyant une vieille photo du couple qu'il aidait que le présentateur s'est laissé aller à la confidence. Apprenant qu'ils se connaissent depuis l'âge de 11 ans et qu'ils sont sortis ensemble à 16, Stéphane Plaza déclare alors devant toute la famille : "Moi j'étais un peu en retard car j'étais très timide. Ma première, où j'ai vraiment conclu comme une vente, j'avais 21 ans. Oui... Je suis un peu retardataire mais après j'ai enchaîné !"

Une anecdote à la fois drôle et touchante que l'animateur a lancée d'un air un peu gêné. Si ce dernier se montre discret sur sa vie privée, même s'il a confié il y a quelques mois ses étonnantes exigences sexuelles matinales, l'homme de 44 ans n'est pas célibataire et avouait il y a un an avoir trouvé la "perle rare".

Confidences ou pas, ce nouveau numéro de Maison à vendre a attiré les fidèles du programme puisque 2,8 millions de téléspectateurs étaient devant leur poste de télévision. Ce qui représente 10,3% de part de marché sur les 4 ans et plus.

Dans un sondage réalisé cet été par Télé 2 semaines, Stéphane Plaza était élu animateur préféré des Français aux côtés de Karine Le Marchand chez les femmes. Un duo réuni dans le prochain numéro du jeu de M6, Qu'est-ce que je sais vraiment ?, diffusé le 4 décembre prochain en prime.

Sarah Rahimipour

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel