Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Stéphane Plaza toujours endeuillé par la mort de sa maman : "Je t'aime"

Exclusif - Rendez vous avec Stéphane Plaza à l'occasion de son interview donnée pour Pure People dans les locaux de Webedia à Levallois Perret. Le 17 décembre 2018 © Pierre Perusseau / Bestimage
11 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Rendez vous avec Stéphane Plaza à l'occasion de son interview donnée pour Pure People dans les locaux de Webedia à Levallois Perret. Le 17 décembre 2018 © Pierre Perusseau / Bestimage
Bientôt trois ans après la disparition de sa maman Christiane, Stéphane Plaza n'a pas caché son émotion pour la fête des Mères... L'animateur a publié un hommage poignant sur ses réseaux sociaux ce dimanche.

Si de nombreuses célébrités ont pris la parole ce 26 mai 2019, jour de la fête des Mères, pour célébrer leur maman, Stéphane Plaza – qui a perdu la sienne, Christiane, en juin 2016, emportée par un cancer – a profité de l'occasion pour rendre hommage à celle qui lui manque tant.

À lire aussi

Sur Instagram, l'animateur de Recherche maison ou appartement (M6) et pensionnaire des Grosses Têtes (RTL) a publié une archive familiale sur laquelle on le voit tout petit, en bord de mer, au côté de sa jolie maman en train de bronzer.

En légende, Stéphane Plaza (48 ans) a cité l'écrivain et théologien britannique Henry Scott Holland : "La mort n'est rien, je suis seulement passé, dans la pièce à côté. Je suis moi. Vous êtes vous. Ce que j'étais pour vous, je le suis toujours. Donnez-moi le nom que vous m'avez toujours donné, parlez-moi comme vous l'avez toujours fait. N'employez pas un ton différent, ne prenez pas un air solennel ou triste. Continuez à rire de ce qui nous faisait rire ensemble. Priez, souriez, pensez à moi, priez pour moi. Que mon nom soit prononcé à la maison comme il l'a toujours été, sans emphase d'aucune sorte, sans une trace d'ombre. La vie signifie tout ce qu'elle a toujours été. Le fil n'est pas coupé. Pourquoi serais-je hors de vos pensées, simplement parce que je suis hors de votre vue ? Je ne suis pas loin, juste de l'autre côté du chemin." Et celui qui est à la tête d'un réseau d'agences immobilières d'ajouter : "Je t'aime maman. Bonne fête à toutes les mamans."

Un message très émouvant...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Vaimalama Chaves (Miss France 2019) évoque les rumeurs concernant sa vie privée lors d'un Facebook live avec Purepeople.com le 30 janvier 2019.
Story Instagram d'Anaïs Tihay lors de son mariage avec François-Xavier Demaison, le 8 juin 2019 aux Caves Byrrh dans les Pyrénées-Orientales.
Nagui au bord des larmes sur le plateau de "C à Vous", mercredi 30 janvier 2019, France 5
Jérôme Commandeur se moque de Sophie Davant et de "Affaire conclue" dans "C à vous" sur France 2, le 19 juin 2019.
Jessica des "Marseillais" en interview pour "Purepeople" - 13 février 2019
Nagui évoque sa participation au clip "A caus' des garçons" dans "N'oubliez pas les paroles", le 17 juillet 2019 sur France 2.
Sandra Sisley lors d'une soirée chez Richard et Laurie Stark à Saint-Barthélemy le 18 juillet 2019.
Exclu - Grégoire au micro de Purepeople. Juin 2019.
Stéphane Bern évoque sa complicité avec la première dame Brigitte Macron sur le plateau de "C à vous", le 25 février 2019 sur France 5.
Les Miss France lors du 2e gala des "Bonnes Fées", le 20 mars 2019 au Pré Catalan à Paris.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel