Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Stéphanie de Monaco avec Pauline et Camille, dimanche entre filles au cirque

La princesse Stéphanie de Monaco et ses filles Camille Gottlieb et Pauline Ducruet arrivant au chapiteau Fontvieille le 20 janvier 2013 pour une représentation du 37e Festival international du cirque de Monte-Carlo.
14 photos
Lancer le diaporama
La princesse Stéphanie de Monaco et ses filles Camille Gottlieb et Pauline Ducruet arrivant au chapiteau Fontvieille le 20 janvier 2013 pour une représentation du 37e Festival international du cirque de Monte-Carlo.

Après quatre sensationnelles journées de représentations, qui ont permis au public d'admirer 28 numéros exceptionnels présentés par des artistes de tous horizons et que la princesse Stéphanie de Monaco, entourée de ses filles, a suivis avec passion, le 37e Festival international du cirque de Monte-Carlo a livré dans les premières heures de ce lundi 21 janvier 2013 son palmarès.

Si, aujourd'hui, la piste aux étoiles fait relâche, laissant la place libre sous le chapiteau à une célébration oecuménique (à 19h) avant un match de football amical opposant au Stade de Cap d'Ail les Barbagiuans du prince Albert II à l'équipe internationale du Festival, elle accueillera mardi la grande soirée de gala de remise des prix.

Succédant au palmarès à la troupe acrobatique du Cirque de Shanghai et à la Famille René Cassely, la Troupe nationale acrobatique de Pékin ainsi que le Duo Shcherbak Popov ont vu leurs numéros acrobatiques récompensés par le Clown d'Or, saint graal des enfants de la balle, décerné par le jury international présidé par la princesse Stéphanie de Monaco et composé de personnalités du monde du cirque, Sun Lili (Chine), Alexander Kalmykov (Russie), Pak Su Ok (République démocratique de Corée), Istvan Kristoff (Hongrie), Alexander Frish (France) et Fabio Montico (Italie).

Après la cérémonie de remise des Clowns d'or, d'argent et de bronze, les artistes primés assureront le show jusqu'à la clôture du Festival, le 27 janvier. Viendra ensuite, les 2 et 3 février, la 2e édition du Festival New Generation, une initiative de Pauline Ducruet, dingue de cirque comme sa mère, dédiée aux jeunes talents de la piste aux étoiles. A noter au passage, au rayon jeunes talents, que Marsel Nugametzanov, 14 ans, hérite cette année de la Coupe en mémoire de la princesse Antoinette, acquise au benjamin des artistes du Festival de Monte-Carlo.

Assidue depuis le début des festivités, la famille princière, presque au complet lors de la soirée inaugurale de jeudi dernier, ne délaissera donc pas le chapiteau Fontvieille de sitôt. Et si la princesse Charlene est partie profiter du début de la Fashion Week féminine à Paris, où on l'a vue hier soir au défilé Versace, Stéphanie et ses filles Pauline Ducruet et Camille Gottlieb - mais pas Louis, cette fois - étaient à nouveau au rendez-vous dimanche après-midi pour la représentation en matinée. Stéphane Bern, ami de la famille princière, les accompagnait pour cette représentation à laquelle ont également assisté Flavio Briatore et son épouse Elisabetta Gregoraci, avec Falco, leur fils de 2 ans.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Nabilla organise une baby shower pour Milann, le 20 octobre 2019
Tony Parker dans l'émission "Bonsoir !", le 22 juin 2019.
Jade Hallyday et son amie Nina déguisées pour Halloween le 31 octobre 2019 à Los Angeles, story Instagram
Jean Reno et Rayane Bensetti sur le tapis rouge du "Roi Lion" à Paris, le 11 juillet 2019.
Story Instagram de Laeticia Hallyday le 31 octobre 2019 pour Halloween
Story Instagram (vidéo) de Laeticia Hallyday publiée après son dîner avec ses filles Jade et Joy et Jean Reno au restaurant Marsan d'Hélène Darroze le 24 juin 2019 à Paris.
Pour le deuxième anniversaire de la mort de Johnny, Laeticia Hallyday et ses filles Jade et Joy se recueillent sur sa tombe au cimetière de Lorient à Saint-Barthélemy le 5 décembre 2019
M. Pokora sur Instagram.
David Hallyday dans "50 minutes inside", le 21 septembre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel