Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Stephanie de Monaco et son fils Louis succombent à la fièvre Zlatan Ibrahimovic

La princesse Stéphanie de Monaco et son fils Louis Ducruet assistent à la cérémonie du Golden Foot Award remis à Zlatan Ibrahimovic à Monaco le 17 Avril 2012.
18 photos
Lancer le diaporama
La princesse Stéphanie de Monaco et son fils Louis Ducruet assistent à la cérémonie du Golden Foot Award remis à Zlatan Ibrahimovic à Monaco le 17 Avril 2012.

Stéphanie de Monaco et son fils Louis Ducruet ont succombé à la fièvre suédoise. Rien de grave, rassurez-vous, seulement de la ferveur pour un as du ballon rond. Mercredi 17 octobre, ils ont assisté à la grande soirée organisé en l'honneur de la terreur du PSG, l'incomparable Zlatan Ibrahimovic.

Soirée de gala hier soir à Monaco en l'honneur de Zlatan qui recevait des mains de la légende brésilienne Pelé le Golden Foot Award. Ce prix récompense un joueur en activité, de plus de 29 ans, pour l'ensemble de sa carrière. Il y avait du monde pour applaudir le phénomène en personne, à commencer par la princesse Caroline et son aîné Louis, qui fêtera son vingtième anniversaire le 26 novembre. Louis comme sa soeur Pauline, se fait très discret sur le Rocher, n'assistant qu'à de rares occasions aux nombreux évènements qui font battre le coeur du Rocher. Mais pour Zlatan, le jeune Louis a fait une exception. Sur le tapis rouge, il a fière allure en costume, le regard bleu, comme sa maman, le sourire de son père Daniel Ducruet.

Un peu plus tôt dans la journée du 17 octobre, dans une toute autre ambiance, la princesse Caroline visitait le département psychiatrique de l'hôpital Grace de Monaco. Elle n'était pas seule, mais accompagnée de deux joyeux lurons : l'artiste Ben et la célébrissime Marianne Von Brandsetter, la drôle de baronne qui avait participé à La Ferme Célébrités 2 en 2005. Depuis cette folle aventure, elle a repris sa vie de jet-setteuse entre Monaco et Gstaad. Dernièrement, elle a sponsorisé cette exposition de Ben dans ce département de l'hôpital. Une exposition que la princesse Stephanie a pris plaisir à découvrir en leur compagnie.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Charlotte Gainsbourg et Yvan Attal- ONPC- oct 2019.
Story Instagram (vidéo) de Laeticia Hallyday publiée après son dîner avec ses filles Jade et Joy et Jean Reno au restaurant Marsan d'Hélène Darroze le 24 juin 2019 à Paris.
L'anniversaire de Romeo Beckham le 1er septembre 2019.
Story Instagram de Laeticia Hallyday le 31 octobre 2019 pour Halloween
Emmanuel-Philibert de Savoie publie une vidéo de sa fille Luisa en juin 2019.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Camille Gottlieb au mariage de son demi-frère Louis Ducruet avec Marie Chevallier, le 27 juillet 2019 à Monaco.
Pauline Ducruet chez son père Daniel Ducruet au Cap d'Ail (Alpes Maritimes) avec sa demi-soeur Linoué dans le cadre d'un portrait en toute intimité proposé par le magazine Story : des vies hors normes sur M6 le 21 juillet 2019.
Story Instagram de Laeticia Hallyday le 31 octobre 2019 pour Halloween
Emmanuelle Béart joue avec ses enfants en Grèce- 29 août 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel