Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Stephanie March divorcée : Elle ironise sur son mariage avec le chef Bobby Flay

Bobby Flay, Stephanie March à la première de  'The Hangover Part II' à New York, le 23 mai 2011
17 photos
Lancer le diaporama
Bobby Flay, Stephanie March à la première de  'The Hangover Part II' à New York, le 23 mai 2011
L'actrice de "New York, unité spéciale", divorcée depuis l'été dernier du chef Bobby Flay, a déclaré qu'elle pensait au moins avoir appris à cuisiner au cours de ses dix années de mariage... Ce qui n'est visiblement même pas le cas.

Humiliée, divorcée et laissée presque sur la paille avec une mère malade, Stephanie March n'en perd pas pour autant son légendaire sens de l'humour.

L'actrice américaine de 41 ans qui joue dans la série New York, unité spéciale s'est confiée aux journalistes d'Extra concernant sa vie après son divorce houleux d'avec l'Iron Chef Bobby Flay, célèbre restaurateur et chef américain de 50 ans, qui l'aurait trompé avec sa jeune assistante Elyse Tirrell, l'actrice January Jones et l'italienne Giada De Laurentiis. Rien que ça. "Je pensais que j'aurais au moins appris à cuisiner correctement, car je ne suis pas vraiment un cordon bleu, a-t-elle ironisé. Je me disais qu'il faudrait au moins que je retienne une chose ou deux, mais au final il s'avère que je sors beaucoup donc je n'en ai même pas besoin. Mes toasts sont formidables et mes céréales, je ne vous en parle même pas."

Visiblement, la jolie blonde n'a rien perdu de sa bonne humeur malgré les nombreuses incartades de son mari qui n'avait aucunement l'intention de l'arranger financièrement après leur séparation au mois d'avril dernier. L'actrice qui était priée de quitter le domicile conjugal après dix ans de mariage, sa maman de 70 ans atteinte d'un cancer sur les bras, avait pourtant de quoi sacrément perdre le moral. "Professionnellement tout va bien, et j'ai de très bons amis autour de moi. J'adore ma nouvelle maison, c'est une période propice de ma vie", a-t-elle ajouté.

Le mois dernier, Stephanie faisait preuve de la même bonne volonté lors d'une interview pour The New Potatoe assurant que "la vie est trop courte" pour ne pas en profiter pleinement et expliquant qu'elle avait heureusement pu compter sur le soutien de ses amis et de sa famille pour faire face à cette épreuve. "Cette année ? Ça a été une sacrée année ! Je vais profiter des vacances pour prendre dans mes bras tous ceux que j'aime, une coupe de champagne sans fond à la main en me gavant de gâteaux au fromage", se réjouissait-elle. Un bonheur qu'elle a effectivement largement mérité !

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Christina Milian avec sa fille Violet au parc d'attractions, Azur Park, à Gassin, le 20 juillet 2020.
Christina Milian s'est filmée avec son fils Isaiah lové contre elle. La compagne de M. Pokora a vanté les mérites de couches lavables offertes par une amie auprès de sa communauté de fans.
M. Pokora a republié une vidéo de Christina Milian souhaitant une joyeuse demie année à leur fils Isaiah le 20 juillet 2020. La famille a profité d'une virée en mer dans la baie de Saint-Tropez.
Isaiah regarde la télévision avec sa maman, Christina Milian, le 22 juin 2020.
Chrissy Teigen dévoile une photo de son baby bump, annonçant la naissance de son 3e enfant, le 13 août 2020 sur Instagram.
Laeticia Hallyday, story Instagram du 13 juin 2020.
Christina Milian se baigne à Saint-Tropez avec sa fille Violet le 20 juillet 2020.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Soirée tacos chez M. Pokora et Christina Milian le 9 juin 2020.
Violet Madison avec son petit frère Isaiah le 28 mars 2020, Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel