Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Stoker : Nicole Kidman et Mia Wasikowska, mère et fille traumatisantes

4 photos
Lancer le diaporama

Sulfureuse dans Paperboy, le film sifflé lors de sa présentation au dernier Festival de Cannes, Nicole Kidman est particulièrement déroutante dans Stoker, nouvelle réalisation de Park Chan-wook (Old Boy). Froide, sublime et entêtante, la nouvelle bande-annonce du long métrage, montée sur le son de DJ Shadow, a de quoi prouver que cette oeuvre a tout le potentiel qu'il faut pour fasciner. L'extrait du film, avec une Nicole à bout, ne manque pas non plus de tension.

Dans Stoker, India, dont le père est mort dans un étrange accident de voiture, a du mal à gérer le retour de son oncle, un homme mystérieux dont elle ignorait l'existence, et qui s'installe avec sa mère et elle. India commence à soupçonner que les motivations de cet homme charmeur ne sont pas sans arrière-pensées et ne tarde pas à ressentir pour lui des sentiments mêlés de méfiance et d'attirance. Aux côtés de Nicole Kidman, s'impose Matthew Goode (Watchmen, A Single Man) et Mia Wasikowska. Cette dernière est loin de l'univers féérique d'Alice au pays des merveilles et montre, encore une fois, qu'elle n'a pas peur des rôles troublants.

Après avoir été déstabilisé par Nicole Kidman, on pourra être conquis par la star dans la peau de l'icône Grace de Monaco, un biopic prévu pour la fin de l'année et qui n'est pas cautionné par la famille princière. Avec ces deux longs métrages, mais aussi le drame historique avec Colin Firth The Railway Man, la carrière de l'actrice poursuit sur une superbe voie.

"Stoker", en salles le 1er mai

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel