Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Stromae papa : moment de tendresse avec son fils pour la fête des Pères

Stromae papa : moment de tendresse avec son fils pour la fête des Pères
Par Camille Dubois Rédactrice
Passionné par le monde du showbiz français, il est un grand fan de Cyril Viguier, Bénabar ou encore de Chevallier et Laspalès. Il met sa passion pour l'actu des stars au service de son poste de rédacteur
13 photos
Le dimanche 13 juin 2021, Stromae et son épouse Coralie Barbier ont célébré la fête des Pères. Sur les réseaux sociaux, la styliste a publié une photo souvenir de son homme et de son fils enlacés.

En Belgique, on célèbre la fête des Pères au deuxième dimanche de juin. C'est donc tout naturellement - et avec un peu d'avance sur les Français - que la styliste Coralie Barbier a rendu hommage au père de son fils, Stromae, le dimanche 13 juin 2021.

Sur la photo publiée sur le compte Instagram de la patronne de Mosaert, on voit l'artiste belge poser avec son bébé de deux ans et demi, dont on ignore toujours le prénom. "Joyeuse fête des Pères", a écrit Coralie Barbier en légende de sa photo. On voit Stromae en pleine séance de câlins au soleil, enlaçant son fils, doudou à la main, sur une serviette de bain. Une belle manière de célébrer ce lien père/fils.

D'ordinaire très discrète sur sa vie de famille, Coralie Barbier est plus d'humeur partageuse ces derniers temps. La semaine dernière, la styliste dévoilait une photo de son petit bout, le visage dissimulé sous un bob, en train de jouer avec un circuit de trains. "Amour ultime de ma vie", écrivait-elle en légende. Vacances en famille, séjour au ski, séance d'arts plastiques, instants de complicité... La mère de famille partage de temps à autres des bribes de son quotidien, notamment de jolies photos avec son mari Stromae.

Mariés depuis le mois de décembre 2015 - lors d'un mariage surprise pour éviter les paparazzi -, Coralie Barbier et Stromae vivent une belle relation, aussi professionnelle qu'intime. Ils collaborent ensemble sur la marque Mosaert et ses différentes collections. "Joyeux anniversaire à la personne la plus drôle, la plus douce et la plus belle que je connaisse... mon meilleur ami, l'amour de ma vie", écrivait-elle sur Instagram pour le 35e anniversaire de son homme.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image