Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Suicide de Mary Max : 2 millions de dollars de bijoux introuvables

Le 12 juin 2019, "Page Six" révélait de source policière que 2 millions de dollars de bijoux étaient introuvables depuis la mort de Mary Max. La compagne du célèbre peintre Peter Max est morte d'une asphyxie au nitrogène durant le week-end du 8 au 9 juin, et l'hypothèse d'un suicide, initialement envisagée, est finalement remise en cause.

Il y a quelques jours, nous apprenions la mort de Mary Max, célèbre épouse de l'artiste psychédélique allemand Peter Max. Elle s'était vraisemblablement donné la mort dans le week-end du 8 au 9 juin 2019, dans son appartement new-yorkais. Cette femme de 52 ans serait morte d'une "asphyxie au nitrogène" (azote), selon une source policière citée par plusieurs médias américains. Seulement, un incident reporté par Page Six vient remettre en cause l'hypothèse du suicide.

Nos confrères rapportent que pas moins de 2 millions de dollars de bijoux manqueraient au domicile de Mary Max et de son époux. "C'est beaucoup de bijoux. Où sont-ils ? Les membres de sa famille demandent où sont ces joyaux ? Personne ne le sait !", rapporte une source proche du dossier.

"Les seuls biens de Mary sont ses bijoux. La famille de Peter dit que les bijoux lui appartiennent, comme il est veuf et qu'il les a achetés", poursuit cette même source. Rappelons que la famille de l'artiste avait entamé une véritable bataille judiciaire contre Mary Max, l'accusant d'avoir voulu tuer son mari afin de prendre le contrôle de sa collection d'art à plusieurs millions de dollars. À 81 ans, Peter est atteint de "démence avancée" depuis plusieurs années.

L'histoire de ces bijoux est d'autant plus suspecte que Mary "trimbalait toujours ses bijoux avec elle, parfois dans un sac de papier. Elle les nettoyait tout le temps, était obsédée par les diamants et Peter lui en offrait beaucoup", ajoute une autre source à Page Six. La police new-yorkaise serait toujours en train d'enquêter sur la mort de Mary Max.

Seul l'avocat de la défunte a accepté d'en dire plus sur ces bijoux disparus. "La principale partie de sa collection a été fabriquée avec Peter... la véritable valeur de ces bijoux est qu'ils ont été créés à deux. Ces bijoux lui rappelaient de bons souvenirs, c'est pour ça qu'ils étaient très importants pour elle", a-t-il conclut. Affaire à suivre.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Courteney Cox sur Instagram.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Bruce Willis en famille dans sa villa sur les îles Turks-et-Caïcos en mars 2019
Kylie Jenner et Khloé Kardashian s'apprêtent à se maquiller ensemble après avoir bu plusieurs shots d'alcool, Instagram, jeudi 01 août 2019.
Jennifer Garner joue Groovy Kind of Love pour le 43e anniversaire de son amie Reese Witherspoon, le 22 mars 2019
Eva Longoria a partagé une vidéo des premiers pas de son fils Santiago, sur Instagram, le 18 août 2019.
La bande-annonce du film "Séduis-moi si tu peux !", au cinéma le 15 mai 2019.
Justin Bieber et son épouse Hailey Baldwin sur Instagram, le 10 mars 2019.
Laeticia Hallyday et Jean Reno sur Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel