Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Suivez Clara Morgane dans son rêve érotique plein de luxure : "Le Diable au corps"...

34 photos
Lancer le diaporama
Clara Morgane nous entraîne dans son rêve érotique pour le clip de Le Diable au corps , premier single extrait de son album Nuits blanches à paraître en octobre 2010.

Ceux et celles, les plus coquins, qui regrettent la reconversion précoce et couronnée de succès de Clara Morgane pourront se réjouir de passer des moments plus que torrides, cet été, avec et grâce à elle.

La maison Sony, nous offrant quelques courts instants du clip de son nouveau single, n'avait pas exagéré en qualifiant le single Le Diable au corps et l'album Nuits blanches qu'il annonce "d'invitation à la fête et au plaisir sans modération" : en réalité, à découvrir aujourd'hui le clip intégral, on mesure à quel point il s'agissait d'un euphémisme courtois...

Car, loin d'un lisse "plaisir sans modération", c'est dans un univers de totale luxure que l'ancienne hardeuse nous plonge avec le clip (signé Bomba's productions) de son nouveau son dancefloor indéniablement efficace, taillé sur mesure pour animer un été qu'on prédit sulfureux. Ambiance orgiaque, poses aguicheuses, corps entremêlés, costumes érotiques, moiteur ambiante, clins d'oeil bondage et autres : si Clara Morgane, après une transition opérée via Le Journal du hard, a quitté les plateaux du cinéma pour adultes pour devenir une businesswoman, animatrice télé et chanteuse reconnue (cliquez ici pour accéder à son site), elle semble avoir conservé le sens des productions érogènes et se laisse même aller à une complicité lesbienne pour parfaire le tableau.

Comme prévu, Nuits blanches, son deuxième album à paraître en octobre prochain, signé sous son propre label (Péché Capital Média) et dont elle a écrit l'essentiel des textes et musiques (entre forte influence électro et présence d'instruments acoustiques), joue à fond la carte d'un érotisme extraverti et luxurieux, à l'image des paroles de ce premier single : "Viens goûter à mes lèvres, je sens monter la fièvre, j'aurai ta peau", "Je veux ton corps, rien n'est plus fort, la nuit me jette un sort"...

Sur le scénario d'un rêve érotique de l'ange Clara Morgane, Le Diable au corps la voit devenir un diabolique fantasme prêt à hanter les nuits blanches de ses adeptes. Avec un leitmotiv : "L'enfer pourrait te plaire".

G.J.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel