Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Suri Cruise : La fille de Katie Holmes cache sa vilaine frange

L'adage "telle mère telle fille" semble concerner pleinement le duo complice formé par Katie Holmes et sa fille Suri, 6 ans. Si les deux sont inséparables et que la star américaine, véritable maman-gâteau, se plonge pleinement dans son rôle de mère au service de sa princesse, personne n'est sans savoir que la petite Suri est devenue le reflet de sa maman question look.

Dès ses premiers pas, les looks de Suri ont très vite été décryptés... et pas seulement en matière de vêtements où la petite babystar ne manque visiblement de rien. En effet, Suri arbore désormais une nouvelle frange, elle qui jusqu'ici n'avait pas vraiment touché à sa longue chevelure brune. Mais à l'instar de sa mère qui avait, par le passé, expérimenté le carré, puis la coupe garçonne avec petite frange en bonus, Suri Cruise s'est prêtée au jeu de la transformation capillaire. Satisfaite ou non du résultat, les premiers clichés, relayés par le Daily Mail interpelle.

Vu la petite touffe de cheveux se dégageant délibérément de son front, tout porte à croire que l'opération capillaire est ratée. Au point même de se demander si la coupe n'aurait pas été une création volontaire comme un coup de tête de la jeune fille – les enfants ne sont pas insensibles aux ciseaux cisaillant le cuir chevelu par inadvertance – ou tout simplement le fruit d'un coiffeur qui a visiblement manqué le coche.

En 2008, lorsque Katie Holmes expérimente la coupe garçonne, Suri arborait alors une délicieuse frange longue et épaisse, lui tombant parfaitement en bas du front. La petite princesse, qui affichait sa nouvelle frange lors d'une visite dans l'univers féerique de Disney World ce jeudi 28 mars, aurait-elle souhaité revenir d'elle-même à ce choix de look ? Un changement qui n'a pas empêché la pétillante Suri de savourer la parade Disney au côté de sa mère et de ses grands-parents, portant un costume de la princesse Jasmine du dessin animé Aladdin. Après ce divertissement électrique, la petite tribu est allée se poser dans le restaurant Cinderella's Royal Table avant de terminer la soirée avec quelques attractions.

De l'autre côté du globe, son papa Tom Cruise, divorcé de Katie Holmes depuis l'été 2012, profite de la promotion d'Oblivion, son dernier film, pour s'offrir quelques bains de foules bien appréciés par la star américaine.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Kev Adams se filme en soirée avec Jessica Thivenin, le 9 août 2020.
Le Père Fouras réagit à l'épreuve remportée par Vianney dans Fort Boyard - Samedi 8 août 2020, France 2
Vianney dans Fort Boyard samedi 8 août 2020 - France 2
Amel Bent en vacances (dans une destination gardée secrète) avec ses deux filles Sofia et Hana. Elles ont fait une sortie en mer. Août 2020.
Laure Manaudou et Jérémy Frerot à la plage, le 5 août 2020 à Verdon-sur-Mer.
Jade Hallyday a fêté ses 16 ans à Saint-Barthélemy le 3 août 2020.
Jade Hallyday a fêté ses 16 ans à Saint-Barthélemy le 3 août 2020.
Laeticia Hallyday et Pascal Balland sont réunis à Saint-Barthélemy. Ils ont fêté ensemble les 16 ans de Jade, dans un restaurant de l'île le 3 août 2020.
Laeticia Hallyday et Pascal Balland sont réunis à Saint-Barthélemy. Ils ont fêté ensemble les 16 ans de Jade, dans un restaurant de l'île le 3 août 2020.
Laeticia Hallyday et Pascal Balland sont réunis à Saint-Barthélemy. Ils ont fêté ensemble les 16 ans de Jade, dans un restaurant de l'île le 3 août 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel