Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Susan Boyle : elle s'offre une nouvelle demeure... à son image !

En avril dernier, Susan Boyle empochait un pactole monumental de 4 millions de livres sterling (4,5 millions d'euros environ) : non, elle n'a pas gagné à l'Euromillions, mais a tout simplement empoché ses royalties 2009 sur les ventes des 8 millions d'exemplaires qu'elle a écoulés de son premier album, I dreamed a dream, paru à l'automne dernier. Un cachet qui comprenait, en plus des ventes de son premier opus, des cachets touchés par la star qu'elle est devenue, (qui pourrait bientôt chanter pour le Pape) pour ses différentes prestations télé, à travers la planète.

On pourrait alors se dire que la Britannique de 49 ans - récemment caricaturée par Max Boublil - allait faire des folies de tout cet argent, mais c'est mal connaître Susan Boyle... Elle s'est offert une nouvelle maison dans la ville de Blackburn, dans son Ecosse natale. Une maison à son image : modeste, et passe-partout. Plus stylée que son ancienne demeure certes (voir photos) mais classique : on reconnaît bien là notre Susan Boyle adorée...

Peut-être pourra-t-elle bientôt s'offrir une nouvelle maison encore plus banale puisqu'elle planche sur un second album, attendu pour le mois de novembre : de retour de Londres, où elle a déjà commencé l'enregistrement, c'est en star nationale qu'elle a été accueillie à son retour à Blackburn, ce samedi 12 juin, à l'occasion du Blackburn Children's Gala Day, une journée au cours de laquelle les enfants sont à l'honneur dans la ville de Susan.

Proche de son public, elle n'a pas hésité à signer quelques autographes et à discuter avec les habitants de la ville qui suivent son parcours sans en perdre une miette, depuis son incroyable prestation sur le plateau de Britain's got talent, au printemps 2009, qui a connu une seconde vie sur le web avec plus de 300 millions de visionnages sur YouTube, jusqu'à sa récente consécration dans les charts. La proximité avec son public : la marque de fabrique d'une grande artiste.

JO
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

La baby-shower de Rachel Legrain-Trapani le 25 janvier 2020 à Paris.
Brigitte Macron lors de la remise des prix 2019 de la Fondation Stéphane Bern pour l'Histoire et le Patrimoine à l'Institut de France, à Paris, le 15 janvier 2020. La première dame a salué les actions et l'ardeur de Stéphane Bern.
Clémence Botino (Miss France 2020) en interview exclusive pour "Purepeople", le 29 janvier 2020.
Franck Gastambide titillé par Laurent Baffie dans La Grande Darka sur C8, le 14 septembre 2019.
Story Instagram de Laeticia Hallyday le 31 octobre 2019 pour Halloween
Karine Le Marchand invitée sur CNews, le 13 décembre 2019
Gilles Verdez ému sur le plateau de "C'est que de la télé", le jeudi 5 décembre 2019, sur C8.
Diego El Glaoui et Iris Mittenaere à New York (3 novembre 2019).
Laeticia Hallyday refait le dernier road-trip de Johnny Hallyday (qu'il avait fait en 2016) avec leurs amis bikers, dont Pierre Billon et Fabrice Le Ruyet. Ce voyage se fait sur les routes de l'Utah, du Grand Canyon et de Californie. Le 6 octobre 2019.
Jennifer Lopez et son Nouvel An placé sous le signe de l'amour et de l'amitié
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel