Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Susan Sarandon : Promenade romantique avec son très, très jeune amoureux !

Susan Sarandon est l'une des prestigieuses invitées du festival de Giffoni en Italie. Le but de cette manifestation est de promouvoir le cinéma pour les jeunes générations et le thème de cette année est celui de l'amour. La comédienne américaine s'accorde particulièrement à ce thème avec son jeune amoureux : Jonathan Bricklin !

En effet, si son précédent compagnon, Tim Robbins, était déjà plus jeune qu'elle, il n'avait que douze ans de différence. Jonathan et Susan ont eux trente-deux ans d'écart ! L'héroïne de Thelma et Louise n'a pas confirmé leur idylle mais leurs entourages trop bavards ont laissé échapper des informations. De plus, en se baladant dans les rues de Ravello, aux alentours du festival, ils pouvaient être certains que des objectifs allaient immortaliser leur promenade romantique en ce 25 juillet !

Qui est donc ce jeune homme de 31 ans ? Selon certains médias, il serait un associé de Spin, un club de ping pong dans lequel Susan a a investi. Il est aussi connu pour avoir animé une session de ping pong nu pendant une soirée pleine de VIP. Dans une interview à OK! magazine, la comédienne avait exprimé tout son intérêt pour le tennis de table : "J'adore l'idée que ce sport transcende les genres et les âges. Une petite fille peut battre un adulte et on peut y jouer jusqu'à la mort."

Prochainement à l'affiche de Wall Street : l'argent ne dort jamais avec Michael Douglas et Shia LaBeouf, Susan Sarandon a d'autres projets. Elle vient de rejoindre le pilote de la série The Miraculous Year pour la chaîne HBO d'après Entertainment Weekly. Elle va incarner une chorégraphe et metteur en scène d'un show au côté de Hope Davis et Frank Langella - avec qui elle a joué dans Wall Street 2. Cette série porte sur un compositeur de Broadway qui a dû mal à gérer ses problèmes professionnels et sa famille. Kathryn Bigelow, oscarisée pour Démineurs, en est l'une des productrices et réalise le pilote. HBO peut compter sur Susan puisqu'elle a déjà brillé dans le téléfilm destiné à cette chaîne, You Don't Know Jack, avec Al Pacino.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Soirée tacos chez M. Pokora et Christina Milian le 9 juin 2020.
Kim Kardashian dévoile l'aire de jeux de ses enfants dans de rares images de sa maison, le 12 février 2020 sur Instagram.
Ciara s'est retrouvée prisonnière de la robe qu'elle portait le 7 février 2020 pour le défilé Tom Ford à Los Angeles, dont le zip s'est cassé. Son mari Russell Wilson l'a aidée à se libérer après leurr retour chez eux.
Christina Milian en lingerie sur Instagram, le 14 avril 2020.
Christina Milian et M. Pokora relèvent le "Standing Broom Challenge", le 10 février 2020 sur Instagram.
Laeticia Hallyday, Jade et Joy sont en confinement à Los Angeles, le 16 mars 2020.
Ciara s'est retrouvée prisonnière de la robe qu'elle portait le 7 février 2020 pour le défilé Tom Ford à Los Angeles, dont le zip s'est cassé. Son mari Russell Wilson l'a aidée à se libérer après leurr retour chez eux.
Laeticia Hallyday, Jade et Joy sont en confinement à Los Angeles, le 16 mars 2020.
La célèbre statuette des Oscars regorge de secrets...
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel