Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Susan Sarandon : Souriante et voluptueuse, elle est aussi une petite blagueuse !

Pour son édition 2010, le festival du film de Giffoni en Italie peut se targuer de la présence de stars prestigieuses. Créé en 1971, cette manifestation a pour but de promouvoir et de développer le cinéma pour les jeunes. L'an passé, Naomi Watts, Christina Ricci, Winona Ryder et Eva Mendes ont fait sensation, cette année, Susan Sarandon vient briller dans cette contrée transalpine. Avec son décolleté généreux, elle a ri avec les festivaliers et planté des arbres !

Susan Sarandon a profité du festival, qui a comme thème l'amour, pour témoigner de toute l'admiration qu'elle a pour l'Italie : "Mon grand-père est de Ragusa et il a épousé une femme de Florence. Je sens les origines italiennes dans mes veines et dans celle de ma fille, Eva [qui joue dans Californication], qui a un père italien, le réalisateur Franco Amurri. elle a étudié à Bologne et à un diplôme en italien." Susan ajoute qu'elle souhaite en savoir plus sur son sang italien : "J'ai longtemps cherché mes origines italiennes, c'est pourquoi j'ai décidé de participer à l'émission Who do you think you are sur NBC présentée par Lisa Kudrow", la délirante Phoebe de Friends.

Au cours de son interview, elle raconte une anecdote sur son road-movie culte, Thelma et Louise : "Cinq voitures ont été utilisées pendant le tournage, une a été envoyée dans les airs, une autre a brûlé pendant que je conduisais, deux autres ont été offerts aux fils du réalisateur, Ridley Scott, et la cinquième s'est volatilisée !"

Prochainement à l'affiche de Wall Street 2 : l'argent ne dort jamais face à Michael Douglas, elle a des projets en poche, comme une comédie, Jeff who lives at home. Elle incarnera la mère de deux garçons qu'elle a eus avec son ex-compagnon Tim Robbins, l'un est faible pendant que l'autre a un caractère très fort. Elle-même maman de deux garçons, elle a passé beaucoup de temps avec eux cet été, pendant qu'elle était en convalescence de son opération du pied. Elle s'était blessée lors d'un voyage humanitaire en Haïti.

Au cours de ce festival, Jesse McCartney a montré toute sa bonne humeur. Le chanteur et acteur de séries vient par ailleurs de sortir un nouvel album, Departure. Chloe Bridges, chanteuse et actrice, a aussi fait le déplacement avec style.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Christina Milian fait du sport dans sa maison de Los Angeles le 22 mars 2020, avec son fils Isaiah dans un porte-bébé.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Christina Milian en lingerie sur Instagram, le 14 avril 2020.
Le cadeau d'Estere pour Ahlamalik Williams le 24 avril 2020.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Kylie Jenner fait des tatouages éphèmères à sa fille Stormi (2 ans), le 24 mars 2020.
Laeticia Hallyday, story Instagram du 13 juin 2020.
Christina Milian s'est filmée avec son fils Isaiah lové contre elle. La compagne de M. Pokora a vanté les mérites de couches lavables offertes par une amie auprès de sa communauté de fans.
Chrissy Teigen dévoile une photo de son baby bump, annonçant la naissance de son 3e enfant, le 13 août 2020 sur Instagram.
Nicole Kidman profite de l'anniversaire de sa copine Reese Witherspoon (44 ans) pour faire une bonne action, sur Instagram, le 22 mars 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel