Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Regardez Michael Douglas voir sa vie professionnelle et sentimentale... complètement déraper !

Alors que nous le retrouverons très prochainement dans le rôle culte de Gordon Gekko qui lui avait valu l'Oscar du meilleur acteur en 1988 lors de la sortie de Wall Street 2 (voir la bande-annonce), qui sera vraisemblablement présenté lors du 63e Festival de Cannes, le grand Michael Douglas, 65 ans, va revenir prochainement au générique de The Solitary Man.

Dans ce nouveau film mis en scène par Brian Koppelman et David Levien (scénaristes de Ocean's 13 et Girlfriend Experience), Michael Douglas incarne Ben, un concessionnaire qui cumule les problèmes professionnels et sentimentaux.

Pour entourer la star hollywoodienne, le casting est composé de Susan Sarandon (The Lovely Bones), Jenna Fischer (The Office), Danny DeVito (qui retrouve Michael après A la poursuite du Diamant Vert, Le Diamant du Nil et La guerre des Roses) et Mary-Louise Parker (L'assassinat de Jesse James par le lâche Robert Ford, Weeds).

Attendu sur tous les écrans américains le 7 mai prochain, The Solitary Man n'a pas encore de date de sortie en France mais devrait débarquer durant l'automne. En attendant, Purepeople.com vous propose tout de suite les premières images de ce drame urbain.

Adam Ikx

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel