Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Suspiria, le remake : Isabelle Huppert dans la sanglante école de sorcières

5 photos
Lancer le diaporama

Le maître de l'horreur Dario Argento rencontre quelques turbulences. Alors qu'il présentera la catastrophe annoncée Dracula 3D en séance de minuit du Festival de Cannes, le remake américain de son film culte Suspiria (1977) se précise.

Annoncé en 2008 sous la houlette de David Gordon Green (All The Real Girls, Votre majesté), le film d'horreur misait sur Natalie Portman dans le rôle principal, celui d'une danseuse américaine exilée dans une école européenne frappée par d'horribles meurtres. En menant l'enquête dans les sombres couloirs de la bâtisse, elle découvrait qu'une terrible sorcière hantait les lieux.

Peu sensible au charme du cinéma bis et oscarisée pour un autre rôle de danseuse dans Black Swan (2011) de Darren Aronofsky, la star Natalie Portman est clairement devenue inaccessible. Alors que le remake semblait perdu dans les limbes des studios, la production vient de révéler le casting sans crier gare.

Ainsi, c'est la méconnue Isabelle Fuhrman qui incarnera l'héroïne de Suspiria version 2012. À tout juste 15 ans, la comédienne révélée par Esther (2009) confirme son attirance pour les films d'horreur. Aperçue dans Hunger Games (2011), elle est attendue dans le blockbuster de M. Night Shyamalan After Earth, avec Will Smith et son fils Jaden.

À ses côtés, Isabelle Huppert, Janet McTeer (Albert Nobbs), Michael Nyqvist (Mission : Impossible - Protocole Fantôme) et Antje Traue sont annoncés dans des rôles encore inconnus. Néanmoins, la Française pourrait sans trop d'efforts incarner une matriarche flippante. Le réalisateur n'a pas encore précisé s'il reproduirait l'atmosphère kitsch et colorée du film italien, porté par les mémorables sonorités des Goblins.

Le tournage du remake de Suspiria est prévu pour septembre.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel